Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Toute attaque contre l’Iran se clôturera avec au moins la libération d’alQods"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Toute attaque contre l’Iran se clôturera avec au moins la libération d’alQods"

    "Toute attaque contre l’Iran se clôturera avec au moins la libération d’alQods" L’équipe du site
    Le commandant des pasdarans au sein des Gardiens de la Révolution islamique en Iran, le général major Mohammad Reza Naqdi a déclaré que toute attaque contre l'Iran de la part de l'entité sioniste ne se terminera qu'avec au moins la libération d'al-Qods!
    Pour sa part, le commandant des Gardiens de la Révolution iranienne le général Mohammad Jaafari Ali a mis en garde l'entité sioniste contre toute agression menée contre la République islamique en Iran, soulignant que" la riposte iranienne sera rapide et évidente , ne laissant aucune trace de cette dernière".
    Le général iranien a estimé que "l'intensité de la riposte iranienne à travers ses missiles balistiques n'épargnera aucune zones de sécurité israéliennes, indiquant que "le système de bouclier antimissile israélien ne pourra pas faire face au nombre de missiles iraniens déclenchés"!.
    "Aucune région israélienne ne sera épargnée, et cela doit constituer un élément de dissuasion" pour l'entité sionsite, a ajouté le patron des Pasdaran qui contrôlent notamment les missiles iraniens capables de frapper l'entité sioniste en cas de conflit.

    Pour le général Jaafari, "les Etats-Unis ont beaucoup de vulnérabilités autour de l'Iran, et leurs bases sont à portée de nos missiles".

    Pour cette raison, il a jugé une attaque contre l'Iran improbable. L'entité sioniste "ne parviendra pas à convaincre les Etats-Unis de s'associer à une attaque contre l'Iran", et l'entité sioniste "n'attaquera pas sans le feu vert des Américains"

    Et d'ajouter : "Si un conflit impliquant la République islamique éclate dans la région, cela aura naturellement des conséquences sur le détroit d'Ormuz", par où transite le tiers du trafic maritime pétrolier mondial, "et sur le marché de l'énergie" mondial, a poursuivi le commandant iranien.

    Il a enfin rappelé que l'Iran "a d'autres moyens d'action, notamment à travers le soutien des musulmans (dans le monde) à la République islamique"!

    Pour sa part, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a renouvelé ses attaques contre le programme nucléaire iranien en déclarant que les dirigeants iraniens étaient guidés par "un incroyable fanatisme", dans un entretien qui sera diffusé dimanche par la télévision américaine NBC.

    Al Manar
    16-09-2012 - 14:44 Dernière mise à jour

  • #2
    israel n'attaquera jamais seul, car son gouvernement a toujours été lâche :22:

    Commentaire


    • #3
      Je pense sans islamisme généralisé dans tous les pays arabes Al Qods ne sera jamais libéré...les évènements ont démontré que les Arabes sont plus courageux avec leur drapeau noir, et l'islam est leur arme absolue. Avec eux c'est partir en guerre jusqu'à l'aboutissement de cette revendication. Croire que les Palestiniens comptent vraiment que les Iraniens vont les libérer c'est ne pas connaitre les Palestiniens du tout.
      L'autre solution c'est la démocratisation de tous les pays arabes avec des leaders qui considéreront Israël un partenaire de paix et négocier avec lui la paix en contre partie une reconnaissance et respect de son intégrité territoriale.
      L'autre non-solution c'est la continuité des dictatures et partir pour d'autres 60 ans sans issue du moment c'est les Palestiniens qui souffrent et non pas ces dictateurs.
      Vouloir exterminer les islamistes et rêver de la libération d'Al Qods c'est water off a duck's back.
      Je ne dis pas que l'islamisme est la solution, moi je ne vois pas d'autres solutions que deux pays indépendants, avec deux peuples séparés qui ne peuvent pas vivre ensemble.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Syria en anglais, سوريا en arabe, Syrie en français et Bahrain en Persan ¯\_()_/¯
        et en kabyle?

        Commentaire


        • #5
          le général major Mohammad Reza Naqdi a déclaré que toute attaque contre l'Iran de la part de l'entité sioniste ne se terminera qu'avec au moins la libération d'al-Qods!

          retenez bien ce nom c'est le Saladin des temps modernes
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            L'Iran demeure inattaquable, c'est la fin des haricots pour cet état fantoche d'Israël.
            Pauvre Netanyahu, mis de coté par Obama il se démène comme un diable pour vendre sa ''ligne rouge'' contre l'Iran aux autres américains et au monde.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              zemfir,
              on attend avec impatience tes amis "elqaida" attaquer le tsahal :22:

              Commentaire


              • #8
                Quelle blague

                Et pourquoi il la libèrent pas tout de suite ?
                J'étais là...

                Commentaire


                • #9
                  zemfir a peut être la réponse

                  Commentaire


                  • #10
                    zemfir a peut être la réponse
                    un de vos chef khorotoves ma demandé de ne plus répondre a votre khorti donc vous n'aurez pas de réponse .
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #11
                      "Toute attaque contre l’Iran se clôturera avec au moins la libération d’alQods"
                      il voulait surement parler de la partie encore habitée par les palestiniens ......
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        zemfir,
                        allez un peu de courage lance toi "why"

                        Commentaire


                        • #13
                          allez un peu de courage lance toi
                          il faut me décroché un visa de ton chef khorotove et faut aller doucement surtout avec la chienlit qui la prise ce soiril se prend au serieux meskine tellemnet sa coule rah bombiiii.
                          allez jacob
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #14
                            allez un peu de courage lance toi
                            il faut me décroché un visa de ton chef khorotove et faut aller doucement surtout avec la chienlit qui la prise ce soir
                            Cesse de faire du HS,réponds ou dégages

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je degage, ya tes soldats khorotoves qui insiste pour lires ce que je pense de vous .
                              demande leurs de ne plus insister .

                              vive salahdine du nouveau siècle
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X