Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il poignarde son ex-épouse à la sortie du tribunal de Cherchell

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il poignarde son ex-épouse à la sortie du tribunal de Cherchell

    Plusieurs versions circulent dans la ville à propos d’un crime qualifié d’unique dans les annales de l’histoire de Cherchell. Selon des sources fiables, l’assassin, un officier supérieur âgé de 42 ans, serait divorcé de sa femme âgée de 35 ans et ayant 3 enfants. Cela s’est passé il y a deux jours, aux environs de 14h30, à la fin des délibérations du tribunal de Cherchell.
    Selon des témoins, «rien en apparence ne supposait une tournure dramatique de la situation.

    L’ex-mari rejoint son véhicule stationné dans un parking situé à 20 m du palais. La dame prit un chemin opposé, pour certainement rejoindre l’arrêt de bus situé à 150 m du palais de justice en vue d’aller à Sidi Ghilès où elle résidait avec ses trois enfants, dont l’aînée est une lycéenne», affirment ces sources. Nos témoins rapportent, que «l’homme rejoignit immédiatement la dame et lui demanda de monter dans son véhicule. Ce qu’elle aurait décliné. L’homme, en colère face à ce refus, serait descendu de la voiture, armé d’un long couteau», que nos témoins décrivent comme étant une baïonnette, «et fonça sur son ex- épouse en lui portant plusieurs coups au niveau du thorax et de l’abdomen». Les personnes, des civils et des policiers, accoururent en entendant les cris stridents lancés par la dame. Le forcené fut arrêté dans sa folie furieuse par ces personnes. Mais avant qu’un policier ne le menotte, ce dernier réussit à s’égratigner avec son arme. Nos témoins se désolent face à ce drame et nous affirment que «le mal est déjà fait parce que la dame blessée mortellement saignait abondamment au niveau de l’abdomen.»

    Les services d’urgence de la Protection civile nous affirment que «transportée aux urgences et de là au bloc opératoire, cette dame agonisait déjà. Ses blessures au thorax étaient profondes. Elle rendit l’âme à 17 heures». Un avocat, présent à quelques lieues de la scène du crime, nous affirma que «quelles que soient les raisons du différend qui opposait ce couple, la violence du crime est abominable et injustifiée». A une question posée concernant la nature du délit, cet avocat répondra «qu’il y a préméditation du crime dès lors que plusieurs coups furent portés à la victime. Le port d’une arme prohibée par un citoyen ne justifie pas son utilisation criminelle. De ce fait, l’acte criminel est aggravé et le crime, même s’il est passionnel ou d’honneur, ne se justifie nullement».

    Larbi Houari ,Le soir

  • #2
    Peine de mort.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Une tête de plus a decapiter !!

      Commentaire


      • #4
        ça doit être la tragédie de la même mère de famille que Godfather nous a rapportée, paix a son âme, tres triste comme histoire..

        Commentaire


        • #5
          Quelle tragédie de godfather????
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            L'an passé, une femme a poignardé la nouvelle femme de son mari dans le meme tribunal!

            Commentaire


            • #7
              On entend tout les jours des choses plus atroces les unes que les autres !! Allah yestér et Allah yerhamha !!

              Commentaire


              • #8
                Un monde de fous...

                Commentaire

                Chargement...
                X