Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai bousoin d'une aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai bousoin d'une aide

    salam alikoum

    je m'appele adel ,et j' ai 25 ans ,je suis un homme pauvre(zawali),la vie c comme ca ,elle ne me doone que une jolie mere qui est toujoure pret de moi.
    cette anné je prend une dicide de faire une petite projet inchaellah,j'ai de la velonté de travaille ,mais toujoure il y'a des obstacle....mon projet c de fait une cyber café dans mon cartie qui continee pas des choses comme ca ,et aussi fait des utides de l'informatique.
    dans ce ca j'ai acheter un peut de materielles(7ordinateures)et j'ai louer un garage ,mais j'ai bousoin de plus de 7 ordinateures et des autres materielles pour contunier mon projet...c pour ca je suis la dans le net pour fait une petite annace a quel'q'un qui ve m'aider...avec une aide financier (un cridit )ou avec le materielles.
    je remercier tout qui lit cette message et je te dit a tout le meonde saha ramdankoum et saha ftorkoum.
    mon adresse emial:[email protected]
    salam alikoum
    toujour le bonheureest la:cherche tu trouve!

  • #2
    bonne initiative et bon courage dans ton projet!! commence déjà avec ce que tu as et j'espère que tu auras :smile: de l'aide!!
    - Kenya -

    Commentaire

    Chargement...
    X