Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ancien musulman devenu chrétien islamophobe devient un prophète en Amérique - vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ancien musulman devenu chrétien islamophobe devient un prophète en Amérique - vidéos

    Prétendant être un ancien terroriste musulman dans un pays du Moyen-Orient, le charlatan américain qui porte la fausse identité "Kamal Saleem" affirme être devenu un nouvel homme suite à sa conversion au christianisme. Ultra-islamophobe et ultra-sioniste, le déchet Kamal Saleem est devenu quasiment un "prophète" auprès de la droite chrétienne américaine qui adore entendre des discours islamophobes de prétendus anciens musulmans qui ont fui Mohamed (QSSL) et rejoint Jésus-Christ!

    Dans la vidéo 1 (lors du grand sommet annuel des conservateurs américains avant hier auquel ont participé les dirigeants républicains dont Paul Ryan), le déchet Kamal Saleem affirme que les terroristes musulmans ont infiltré les universités américaines et y endoctrinent les étudiants américains pour faire de l'Amérique une république musulmane!

    Dans la vidéo 2, le même déchet affirme qu'Hillary Clinton prépare une grande loi unusienne pour mettre des citoyens américains en prison et fermer des églises et des synagogues dans le cadre de la guerre anti-Jésus que mènent Obama & Hillary aux Etats-Unis!




  • #2
    De nos jour insulter l'Islam est un gage de succès dans les médias, alors tout les opportunistes qui savent discourir s'y mettent. Un business qui rapporte très bien comme la spéculation en bourse.

    De même de l'autre coté, pour faire le buzz dans les médias, les prêcheurs islamistes doivent se montrer radicale et appeler aux grands sacrifices pour nettoyer le monde de ses péchés.

    Commentaire


    • #3
      insulter l'Islam c'est devenu la nouvelle mode

      j'aimerais bien voir la tete de ce type le jour de la résurrection
      La vie est belle ...

      Commentaire


      • #4
        Le mec s'est converti à la religion du dollar... Jésus, il s'en tamponne royalement, à mon avis.
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #5
          Le mec s'est converti à la religion du dollar... Jésus, il s'en tamponne royalement, à mon avis.
          Entièrement daccord.
          Et pour illustrer le phénomène, il suffit de nommer le coréen Moon qui est mort récemment.... qui n'avait rien à son débarquement au USA... et qui a laissé un empire de milliards à sa famille...
          Et je pourrai en citer tant d'autres!
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ETTARGUI
            Jésus, il s'en tamponne royalement, à mon avis.
            Biensûr! C'est pourquoi j'ai utilisé le terme "charlatan" pour décrire ce déchet. Pour lui et pour beaucoup d'autres charlatans chrétiens/juifs américains, la religion est un véritable business. Profitant de la crédulité de dizaines de millions de chrétiens américain, certains charlatans se sont fait de véritables fortunes avec le business de la religion à l'instar du déchet ultra-islamophobe Pat Robertson.

            Les vrais croyants, qu'ils soient Musulmans, Chrétiens, Juifs...etc, sont de gens tolérants qui respectent les croyances des autres et ne les diabolisent pas.

            Commentaire


            • #7
              ces elucubrations, attaques perpetuelles islamophobes et pro-sionistes sont orchestrees et dirigees par les neoconservateurs, devenus fanatiques avec l'ere Bush pere & fils, des illumines convincus d'etre en charge d'une mission divine et templier protecteur d'un heritage judeo-chretien menace par les "Mohammedan"

              apres la chute du bloc soviet, l'amerique, en tant qu'entite instable toujours en quete de nouveau chalenge pour retrouver son equilibre, cherchait un nouveau ennemi, un nouveau defi. le neocon, lui a offert l'Islam et surtout Mohammed (SAAWS),.....disons une piece justificative pour justifier le 1.4 Trillion de dollars de depenses militaire pour 2012 par exemple.
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                J’ai lu la biographie de ce charlatan sur Internet ça sent l’arnaque. Il en a fait un livre : THE BLOOD OF LAMBS A former terrorist's Memoir of Death and Redemption

                "Né en 1957 dans une famille nombreuse musulmane sunnite libanaise au coeur du Moyen-Orient, Kamal Saleem a été allaité au radicalisme islamique par sa mère, son père lui a enseigné à haïr les Juifs et les Chrétiens. Son cousin était le Grand Mufti de Beyrouth. Recruté par les Frères musulmans pour le militantisme jihadiste comme un petit enfant, il a effectué sa première mission de terreur sanglante en Israël pour l'Organisation de libération de la Palestine (OLP) à l'âge de 07 ans.

                Comme une star, Kamal dirigeait les opérations terroristes importantes comme un jeune homme au service de Yasser Arafat, sous l'encadrement d'Abu Yussif et Abou Zayed (OLP / Fatah). Il a travaillé pour Maamar Al Kadhafi (dictateur de la Libye), avec les dirigeants du parti Baath et des attachés militaires de Saddam Hussein (dictateur de l'Irak) et Hafez Al-Assad (dictateur de la Syrie), avec des cheikhs saoudiens et des princes, et Abdul Rahman (Frères musulmans). Kamal Saleem combattu avec les moudjahidines Afghans contre les Soviétiques ... avant que lui et ses patrons ont tourné leur attention sur la destruction de l'Occident - et les libertés occidentales - à travers l'islamisation …. "


                Rambo
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire

                Chargement...
                X