Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes en bikini se font mal lors d'une balade en bateau - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes en bikini se font mal lors d'une balade en bateau - vidéo

    Dans la vidéo, une scène assez dure survenue début septembre sur un lac de l'Etat du Missouri aux Etats-Unis: le stupide conducteur du bateau qui voulait à l'évidence impressionner les femmes en bikini en se prenant pour James Bond, a accéléré et a atteint une vitesse élevée qui l'a empêché d'éviter une grosse vague formée par le passage d'un autre bateau. Du coup, les passagers du bateau se sont fait très mal!

    Heureusement pour les passagers blessés, rien de très grave, les blessures étaient légères.


  • #2
    on peut dire qu'il a réussi a les impressionner et s'impressionner tout seul vu comment ils ont été projetés

    Commentaire


    • #3
      secoués comme des poupées molle de chiffons ...Impressionnant
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Oui un titre pareil attire...

        Commentaire


        • #5
          le stupide conducteur du bateau qui voulait à l'évidence impressionner les femmes en bikini en se prenant pour James Bond


          pourquoi insister sur le bikini, il est bien visible sur la video...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            On peut dire que les bikinis ont réussit le teste de résistance au choc, bonne nouvelle pour le fabriquant et mauvaise nouvelles pour les autres

            Commentaire


            • #7
              synonymes:

              Bikini=nue

              Commentaire


              • #8
                Hahahaha je ne m'attendais pas .....le gars s'est écrabouillé tout seul

                Bikini jokli bikini

                mais non Lynas t'abuse ! Logiquement un soutien- gorge et une culotte ce n'est pas nue :s
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  On peut dire que les bikinis ont réussit le teste de résistance au choc, bonne nouvelle pour le fabriquant et mauvaise nouvelles pour les autres
                  oui malheureusement +1000

                  Commentaire


                  • #10
                    tiens j'ai eu la reponse à ma question ..........et moi qui me disais comment le corbeau a pu laisser tomber le fromage !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X