Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: The Times: la plus grande cargaison d'armes libyennes en direction de groupes armés en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: The Times: la plus grande cargaison d'armes libyennes en direction de groupes armés en Syrie

    Traduction machinelle de l'article en anglais:

    The Times: la plus grande cargaison d'armes libyennes en direction de groupes armés en Syrie

    Le quotidien britannique The Times a révélé qu'un plus grand cargaison d'armes est arrivé en Turquie pour être livré aux groupes armés en Syrie.

    "Un navire libyen transportant la plus grande cargaison d'armes à la Syrie ... a accosté en Turquie", a déclaré au Times dans un article publié vendredi.

    Écrivain de l'article, Sheera Frenkel, dit que la plupart de la cargaison du navire libyen fait son chemin aux groupes terroristes armés à l'intérieur de la Syrie.

    Citant un membre du «Armée syrienne libre» soi-disant, qui se faisait appeler Abou Mohammad, dit l'article de plus de 400 tonnes de fret inclus "SAM-7 sol-air anti-missiles artisanaux et des lance-roquettes (RPG) . "

    Abou Mohammad, qui a déclaré au Times qu'il «a contribué à déplacer l'expédition des entrepôts à la frontière", a déclaré "c'est le plus grand seule livraison de l'aide" des hommes armés ont reçu à ce jour.

    L'article dit que le navire libyen, qui est appelé «Le Intisaar» (victoire), est amarré dans le port turc d'Iskenderun et avait reçu "des papiers estampillés par l'autorité portuaire par le capitaine du navire, Omar Mousaeeb."

    L'article soulignait que Mousaeeb est «un libyen de Benghazi et la tête d'une organisation appelée le Conseil national libyen de secours et de soutien», ce qui est des fournitures à des groupes armés en Syrie.

    Mouaseeb attribué la défaite de ces groupes en Syrie pour le manque d'armes, en ajoutant cependant que «nous voyons maintenant il est encore plus nécessaire."

    Le journal britannique mis en évidence des différences entre le mouvement des Frères musulmans en Syrie et de l'armée soi-disant libre sur chacun prétendant la cargaison pour eux-mêmes, qui «a retardé l'arrivée des armes à la Syrie."

    L'article révèle que des vidéos et des photos confirment l'arrivée de l'envoi à la frontière syrienne et que «plus de 80 pour cent de la cargaison du navire ... a été déplacé vers la Syrie."

    Selon l'article, d'énormes stocks d'armes ont disparu en Libye après le meurtre du colonel Mouammar Kadhafi, se référant à des photographies de boîtes vides de SAM-7S et confirmations par des responsables libyens que "plus de 5.000 missiles avaient disparu."

    Le Times a affirmé que ce n'est pas la première fois que les navires libyens tentent de livrer des armes aux groupes terroristes armés en Syrie, se référant à "une importante cargaison d'armes libyennes, y compris PRG et des munitions lourdes», qui ont été saisis par les autorités libanaises à les libanais du nord des eaux territoriales comme c'était réparer pour atteindre les hommes armés en Syrie.

    résumé de l'article de Sheera Frenkel

  • #2
    Citant un membre du «Armée syrienne libre» soi-disant, qui se faisait appeler Abou Mohammad, dit l'article de plus de 400 tonnes de fret inclus "SAM-7 sol-air anti-missiles artisanaux et des lance-roquettes (RPG) . "

    Selon l'article, d'énormes stocks d'armes ont disparu en Libye après le meurtre du colonel Mouammar Kadhafi,

    Un autre point de chute d armement " gratuit " au moyen orient

    Tant mieux , la prolifération d arme vers les monarchies " CCG " ...
    leur tour du remodelage de leur société ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      courage á l'armée syrienne! Imaginons un moment cette cargaison vers les groupes armés en Algérie dans les années 90! Ya latif!

      Commentaire


      • #4
        courage á l'armée syrienne! Imaginons un moment cette cargaison vers les groupes armés en Algérie dans les années 90! Ya latif! "
        @TAGHITI

        s ils ont affiché avec preuves palpables ..

        ces états voyous savent que les algériens ne les lâcheront jamais ..caractere du chameau . le moment opportun pour l écraser politiquement et économiquement

        t as le cas de la France et le Maroc ...politiquement n ont rien à gratter avec l Algérie

        l une supplie la réouverture des frontieres , l autre quémande les relations économiques égale à celles de l Italie , l Allemagne et l Espagne
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire

        Chargement...
        X