Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche avocat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche avocat

    salut connaissez-vous un bonne avocat sur alger svp?

  • #2
    tape dans google
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      je cherche quelqun de renomé ,qui est et connu dans le milieu pour se qui habite alger ou les environs .

      Commentaire


      • #4
        ok mais précise pour quelle affaire? sinon consulte l'ordre des avocats algérien nouvellement inscrit au bareau qui eux peuvent traiter ton dossier rapidement car ils sont plus dispo et se font aussi de la pub via ce biais
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          pour une affaire pénale, jai regardé aux niveau du barreau jai rien trouvé et sur google il ny a que les coordonnées mais j'arrive pas trouvé quelqu un de réputé qui ne dort pas,qui gagne ses affaires comme en france on peut savoir si un avocat est bon ou pas mais la bas je sais pas comment sa ce passe.

          Commentaire


          • #6
            ok je ne sais pas, peut être qu'on va te répondre, tu sais même en France si tu es à jour dans tous tes papiers et qui n'y a pas de problème ya un délai légal à respecter, les procédures sont longues, et tous ne sont pas au top!! mais il te faut beaucoup de patience et bon courage à toi!
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              merci, mais mieux vaut avoir quelquun qui sait se qui fait que quelquun qui te fais tourner en rond et qui cherche que ses sous. si quelqun connait ou a entendu un nom par leur famille ou lieu de travail ou par connaissance je suis preneuse merci d'avance cest une affaire correctionnel

              Commentaire

              Chargement...
              X