Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traduction français/arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traduction français/arabe

    Salut les zamis,

    Voilà, comme je ne suis pas très fortiche en arabe, je sollicite les bonnes âmes pour me traduire ceci en arabe classique svp "Voter c'est votre devoir". Merci

    P.S: pour les curieux qui voudraient savoir pourquoi cette demande, la réponse est simple ................ je me présente aux élections d'ici et n'ai pas l'intention d'oublier de m'adresser aux arabes
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

  • #2
    Tboté ou ma Tbotiche, malicch c'est ka mame moi qui va l'emporter
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Space, quand j'ai vu que c'est toi qui répondais, pas un moment j'ai pensé que j'aurais eu une bonne réponse ............. ah si ptet en verlan
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        mince
        désolé de pas pouvoir t' aider à scootie nagh

        je retenterai ma chance plus tard

        je vote k mm pour toi
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          El intikhab wajib - Le vote est un devoir - الانتخاب واجب

          El intikhab wajiboukoum - Le vote est votre devoir - الانتخاب واجبكم

          Commentaire


          • #6
            Mille merci hchicha

            J'espère que toi aussi, comme spacialle, tvoti aalya
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Lol c'est où qu'on signe déja? ^^

              Bon courage dans ta quête!

              Commentaire


              • #8
                slt tout le monde

                Le vote est un devoir التصويت واجب
                Scootie tu peut rajouter national pour que ca sonne vraiment arabe
                Le vote est un devoir national التصويت واجب وطني

                Commentaire


                • #9
                  Merci nourraja ........... je vais faire une autre rajoute: oufficiel
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci nourraja ........... je vais faire une autre rajoute: oufficiel
                    hhhhh ,de rien scootie

                    bonne chance et bon courage pour la suite de ta compagne electorale

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu te présentes ou scootie?
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire


                      • #12
                        Voter c'est votre devoir

                        je suggérerais, pour ma part :

                        التصويتُ أداءٌ لواجِبكم


                        Commentaire


                        • #13
                          il a fait une erreur
                          votez c'est votre devoir

                          intakhibou..hadha wajiboukoum ''votez..ceci est votre devoir''

                          Commentaire


                          • #14
                            il a fait une erreur
                            votez c'est votre devoir
                            Aucune erreur mon ami car si tu mets "votez" ça fait contre-productif car assimilé à un ordre, alors que "voter" est plus soft car c'est juste un slogan

                            Tu te présentes ou scootie?
                            Obla, je me présente ici chi nous, en walloonya, mais force est de constater que la nya fait partie du passé !

                            Pas plus tard que ce soir, j'étais à un meeting dans un café avec des amis et, tout à coup, une dame s'approche de moi et me demande "monsieur, vous êtes italien ?" ............ un de mes amis répond à ma place et lui dit "non, beaucoup plus au sud".

                            Du coup je lui réponds cash "non madame, je suis algérien".

                            Réponse de la dame "oulalalala .................. 3 fois"

                            Résultat: j'ai compris que je pouvais toujours m'accrocher pour espérer le vote de cette dame
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              Si j'étais à ta place je remplacerai devoir par droit, nous n'aimons pas les devoirs mais les droits nmoutou 3lihoum
                              Et bonne chance pour tes élections
                              Ainsi va le monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X