Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une arme chiite contre les sunnites !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une arme chiite contre les sunnites !



    regarde la video directe ne li pas la suite !!







    je jure devant dieu que je suis sunnite (certes avec quelque diffirence je trouve pas les chiites Kofar et je pense qu'ils ont un peut de vérité , ou bien j'aim Hassan nasr allah mais sans plus , je respecte ahmedi najad et pour finir Ali ra est le meilleur aprés le prophete )


    mais cela ma fait rire ! vraiment on est arrivé a un niveau ! ! ! et en plus ce n'es pas un mec du golf mais un tunisien

    il dit que le joué a un son qui dit : Go go go idrib sayida Aisha (tire sur la dame aisha)
    déja s'ils la detestent pourquoi il dit la Sayida ! bref
    c joué existe partout il dit Go go go PULL OVER AND SAVE THE HOSTAGE

    repris par une chaine satellitaire antichiite
    le mec fait plus sérieux
    il porte une arme (joué) et il dit :nous somme pas des terroristes
    regardé comment il a laire !



    un autre qui va totalement dans les nerfs !! baissé le son !!

  • #2


    go go pull over and save the hostages se transforme a go go idrab asayda aicha !
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      salam

      franchement avec ce genre de propagande le monde musulman est tombé bien bas... comment certains font ils pour avaler ce genre de couleuvre ?
      on nous prend vraiment pour des boeufs

      Commentaire


      • #4
        aprés tout leur propagande anti chiite, ca ma fait en mem temps connaitre un peu plus sur cette ecole islamique,
        ya uen grande difference entre les savant de ces vermine et ce que ecrit les savant chiite (pour faire le vhoix entre ces 2 ecole)


        citation:
        comment certains font ils pour avaler ce genre de couleuvre ?
        on nous prend vraiment pour des boeufs

        c'est aussi le haut niveau que aime et demande certain categorie de bnadem de bas niveau
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          j'avoue moi je ne me fie pas à une vidéo je les connais pas et le le cheikh encore moins comme ça c'est pas plus mal

          moi je connais un chiite il m'a filé un de ces livres de prédilections le titre c'était :

          nahju al balagha - la voie de l'éloquence de Ali ibn abi Talib (radhia Allahu anh)

          c'est loin très très loin que peuvent raconter ses prédicateurs haineux... depuis toutes ces vidéos je n'y prête même pas attention

          Commentaire


          • #6
            moi je connais un chiite il m'a filé un de ces livres de prédilections le titre c'était :
            nahju al balagha - la voie de l'éloquence de Ali ibn abi Talib (radhia Allahu anh)


            attention , tu freconte des chiite, et tu lis leur livre, eh ben t'es agaré, mortadda, tu as le droit a 3 chance si tu ne revien pas , c'est la pendaison
            d'apres les fatwa de ces savant (banou kholayta)
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Une poignée d'imbéciles autant du d'abrutis .

              Avec eux, ils passe à la télé que quand ils se donnent en spectacle comme les animaux du cirque.

              Comment est ce possible, on dit la majorité des musulmans sont modérés, voire laic : alors pourquoi pas des contre manifs pour les discréditer et les rejeter une fois pour toute.

              Commentaire


              • #8
                Nadyr,

                Salam,

                Je me permets de te poser une question : tu affirmes que tu ne veux pas voir de guerre entre les Sunnites & les Chiites (et je trouve cela très bien) mais dis-moi pourquoi postes-tu des topics qui les opposent sans cesse et dont tu sais qu'ils vont créer la polémique ? N'est-ce pas contradictoire avec ton intention première ?

                Commentaire


                • #9
                  Dandy
                  Salam,

                  Je me permets de te poser une question : tu affirmes que tu ne veux pas voir de guerre entre les Sunnites & les Chiites (et je trouve cela très bien) mais dis-moi pourquoi postes-tu des topics qui les opposent sans cesse et dont tu sais qu'ils vont créer la polémique ? N'est-ce pas contradictoire avec ton intention première ?
                  wa3likom salam
                  faut qu'on sois d'accord sur certain points :
                  - on est dans un forum 90% sont sunnites 0,01 % de chiites s'il existent ou bien caché pour certains d'un pays 99 % sunnites le reste sont pas musulmans !
                  - l'avis chiites , les chiites sont défendu par des gens comme moi qui sont pas d'accord avec certains points sunnites (j'ai vue d'anciens membres comme certains nouveaux , je pensé pas qu'un jour je serai comme eux) .
                  -la vérité n'es pas chez un groupe en entier ni diable a créer l'autre groupe.
                  -y a trop de propagande et de mensonge et ignorance sur eux .


                  je suis pour la paix certes mais vue que
                  vue que je suis sunnites je trouve de mon devoir d’être plus dure avec les miens que les autres ! je copie pas des avis chiites mais des points certes soulevé dans le chiisme mais qui existe chez nous c'est l'interprétations ou bien la façon de voir qui change .
                  mm je voit que si les deux camps veulent travailler ensemble ils le peuvent !
                  mais de chaque coté y a des extrémistes . (les nôtres s'explosent c'est une vérité les chiites ne le font pas comme ça).


                  on peut pas nié qu'il y a aussi une montré d'extrémisme vis a vis des chiites mené par les Salafi hanbali wahabite via les chaines satellitaire , pareil pour certaines chaines chiites qui insultes les sacrés des sunnites (souvent vue via youtube )
                  mais en générale la majeur parti musulmans montre un manque de maturité contre les critiques et les insultes du sacré et d'un coté une froideur parfois devant des insultes énorme ! insulte de dieu d'un croyant , hypocrisie , israel , insulté tout sacré pour un match de foot etc etc

                  mes positions son pareil sur le net et sur FA de défendre les égyptiens lors la folie générale pour un match ? je suis comme ça ! j'ai fait des amis egyptiens a cet époque
                  donc rien ne m'étonne si j'aurai des amis chiites mnt !

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime et je respecte les chiites. Peu importe la couleur du chat, pourvu qu'il attrappe la souris (ou lahdith kyass)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X