Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'actrice Cindy Lee Garcia demande des excuses aux musulmans - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'actrice Cindy Lee Garcia demande des excuses aux musulmans - vidéo

    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Et elle espère se racheter une virginité aussi facilement?

    Commentaire


    • #3
      @ H.T.M

      N'as-tu pas écouté ce qu'elle disait?! Elle affirme que le scénario original (censé être sur un personnage historique en Egypte et non sur le prophète Mohamed) est totalement différent de la version finale du film. L'escroc qui a produit le navet a fait un doublage des voix. Concrètement, dans les séquences où apparaît Cindy Lee Garcia, ce n'est pas elle qui parle, sa voix est doublée par une autre avec d'autres diablogues. Les acteurs du film ont été trompés par l'escroc copte islamophobe.

      D'ailleurs, le déchet copte qui a produit le film avait au départ intitulé son film "Innocence of Bin Laden", pour attirer les Musulmans qui penseront qu'il s'agit d'un film démontrant "l'innonce de Ben Laden". Le but de l'escroc copte était de tromper et d'insulter les Musulmans.

      L'actrice a le mérite de dire la vérité et de s'excuser. C'est tout à son honneur.

      Commentaire


      • #4
        S'excuser de quoi? elle est chrétienne et certainement ne connait rien ou pas grand chose à l'islam , comme moi d'ailleurs , j'avoue qu'à sa place j'aurai pû aussi être manipuler par le réalisateur surtout comme tu le dis Nassim si le script a été modifié à la post synchronisation et que le doublage a mis le nom Mohammed alors qu'il n'y figurait pas..

        Commentaire


        • #5
          Maintenant elle doit flipper pour sa vie vu les réactions insensées de certains musulmans ....

          Commentaire


          • #6
            N'as-tu pas écouté ce qu'elle disait?!
            Maintenant que tu me l'as dit... j'ai pris la peine d'écouter ce qu'elle avait à dire!

            Cela dit, à part rejeter la faute sur le producteur, elle ne s'explique pas vraiment.
            Elle a tourné dans un film sans le voir avant projection? Puis meme s'il a été retouché après... le scénario initial traitait de quoi? De ben laden? Comme si cela n'était pas sujet à polémique?

            Pourquoi venir voir MBC, juste chez les arabes? j'aurai aimé la voir sur d'autres chaines ou entrain d'interdire le film ou encore trainer ce clochard devant les tribunaux...

            Attendre que la promotion soit faite pour venir s'excuser... bof quoi

            Commentaire


            • #7
              aux states il ya le 5eme amendement qui garantit la liberté d'expression tu ne peux pas interdire ce film, il ya des défilés des types du KKK ou des nazis qui sont autorisés au nom de cet amendement

              Commentaire


              • #8
                Sauf qu'il ne s'agit pas de liberté d'expression mais de manipulation... du moins d'après ce qu'elle dit.

                Commentaire


                • #9
                  Oui elle a été manipulée elle ne défend pas ce film bien au contraire
                  je parlais de la possibilité d'interdire ce film

                  Commentaire


                  • #10
                    si les acteurs ont été manipulés , ils devraient porter plainte contre le producteur et le réalisateur, car effectivement leurs vies est en danger.
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par HTM
                      Pourquoi venir voir MBC, juste chez les arabes? j'aurai aimé la voir sur d'autres chaines
                      Elle ne le dit pas uniquement sur les chaines arabes...
                      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello Woman !

                        Elle ne le dit pas uniquement sur les chaines arabes...
                        Elle disait qu'elle avait choisi MBC pour rapporter la vérité au monde entier.. d'ou ma réaction.
                        Maintenant, je persiste à croire qu'une déclaration ne suffi pas (du moins pour moi). Reste donc à voir ce qu'ils feront de concret.

                        Commentaire


                        • #13
                          si les acteurs ont été manipulés , ils devraient porter plainte contre le producteur et le réalisateur, car effectivement leurs vies est en danger.
                          d'interdire le film ou encore trainer ce clochard devant les tribunaux..
                          Justement c'est cette actrice qui a décidé de porter plainte contre cet escroc habitué des prisons

                          IRIB- l'une des actrictes de "Innocence of Muslims" , film blasphématoire anti musulman a décidé de porter plainte contre Sam Bacile.
                          Cidny LeeGarcia a affirmé que Sam Bacile devrait payer le prix fort de son acte ! " Ce prix il devra le payer soit dans ce bas monde soit dans l'au delà".


                          French IRIB
                          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                          Commentaire


                          • #14
                            Justement c'est cette actrice qui a décidé de porter plainte contre cet escroc habitué des prisons
                            Alors wait and see... parce qu'au fond, c'est les seuls qui peuvent atteindre ce clochard directement contrairement à ces manifestants.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui HTM

                              Mais j’insiste aussi sur la nécessite d'instaurer une loi condamnant toute personne, organisation ou pays touchant aux convictions religieuses ou morales de l'autre
                              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X