Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le torchon Newsweek provoque les Musulmans - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le torchon Newsweek provoque les Musulmans - photo

    Voulant profiter de l'actualité forte du moment, à savoir les manifestations dans certains pays musulmans qui sont liées au navet islamophobe "Innocence of Muslims", le torchon américain Newsweek qui peine à se vendre, a dans son dernier numéro choisi une couvertures des plus minables dans l'espoir d'attirer l'attention et de vendre plus d'exemplaires en la titrant : "La rage des Musulmans" avec un article de la vermine ultra-islamophobe d'origine somalienne Ayaan Hirsi Ali (photo 2) expliquant comment elle a survecu à la "rage des Musulmans"!

    A noter que la vermine ultra-islamophobe Ayaan Hirsi Ali est devenue une "star" dans les milieux islamophobes européens et nord-américains et gagne sa vie en dénigrant l'Islam et les Musulmans.




  • #2
    C'est quoi ton avis à toi Nassim sur les réactions suscitées par ce film?
    Les extrémismes se nourrissent les uns des autres on devrait plutôt jouer l'apaisement , qu'est ce que tu en penses?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Envoyé par ODINSSON
      Les extrémismes se nourrissent les uns des autres on devrait plutôt jouer l'apaisement...
      Tout-à-fait d'accord, d'ailleurs tu le joues si bien!

      Commentaire


      • #4
        explique toi j'ai du mal à te suivre....

        Commentaire


        • #5
          Y a rien à expliquer. Ce n'est pas en traitant les gens de cons, comme tu l'as fait dans ce topic qu'on se prétend jouer à l'apaisement.

          C'est tout ce que j'ai à dire.

          Commentaire


          • #6
            Ben oui je trouve ça idiot de manifester pour ce film qui n'est fait que pour provoquer , seuls les idiots peuvent tomber dans un piège si grossier..

            Commentaire


            • #7
              C'est ton droit de trouver ça idiot ou autre, cela ne me regarde pas. Mais ceux qui oeuvrent pour l’apaisement choisissent bien leurs mots.

              Bonne journée à toi.

              Commentaire


              • #8
                oui je ne suis pas politiquement correct et je dis ce que je pense et entre nous je préfère un mec comme moi qui soit franc qu'un faux cul qui te diras ce que tu veux entendre

                Commentaire


                • #9
                  C'est images et vidéos réelles ressemblent un peu à ce qui a été montré dans les vidéos joués par des acteurs manipulés

                  Au lieu de montrer au monde entier le contraire, ces quelques extrémistes ( que je traite aussi de CONS psk ils le méritent ) n'ont fait que confirmer que l'autre Escroc avait raison, avec leur vandalisme et leur barbarie ... sans aucune intelligence ils sont tombé dans le piège de cet imbécile ... ils nous ont vraiment foutu la honte à nous les arabes et au peuple musulman en général
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                  Commentaire


                  • #10
                    Un film amateur digne d'un navet a fait plus de 4 morts.

                    Imaginez si les catholiques avaient eu la même réaction face aux films réalisé par des professionnels tel que la vie de Brian, ou l'église catholique face au film "Stigmata".

                    Ces dégénérés mentaux que sont ces extrémistes religieux ne font que conforter des idées reçus!!!!
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • #11
                      on devrait sortir manifster contre l'article d'ayaan, les caricatures de charlie hebdo et les déclarations de veronique genest..

                      Commentaire


                      • #12
                        on devrait sortir manifster contre l'article d'ayaan, les caricatures de charlie hebdo et les déclarations de veronique genest..
                        Ce sera sans moi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi, je suis pour que tout le monde s'y mette...
                          ca va finir par nous etre banal et ainsi ne froissera plus personne...
                          y aura plus de fric à se faire sur notre dos et on aura enfin la paix.

                          Allez donc, tous islamophobes, caricaturistes, mettez y la gomme, tabarouette de ciboire!

                          Commentaire


                          • #14
                            Le printemps arabe (sans agents de la CIA-MOSSAD aux drapeaux noirs, sans faux ''Allah akbar'' et sans manipulations) a redoré plus ou moins le blason des arabes et des musulmans, désormais retour à la case départ.
                            L'insignifiant film voulait un retour vers l'ancienne image d'obscurantistes hystériques et il a réussi.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #15
                              Tous ce bruits est inutile, sincèrement !

                              Les contestataires qui brûlent les écoles de leur enfants, et saccage leur villes à cause d'un film ridicule, est disproportionné et débile, il y a mieux à faire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X