Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tête d'Assad est mise à prix: $25 millions dead or alive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La tête d'Assad est mise à prix: $25 millions dead or alive

    Les rebelles Syriens ont promis une prime de 25 millions de dollars à toute personne qui capturera Bachar Al Assad vivant ou mort. Selon CNN la somme sera versée par un homme d'affaires Syrien qui soutient la révolution.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Je ne sais qui oserait payer autant d'argent pour un imbécile pareil..je payerais pas un 1 dollar!
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Des rebelles bien spéciaux roulant avec l'argent qatari.
      Cette histoire de révolution ne me plait pas du tout.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        çà se corse
        à quand le jeu de cartes avec la tête de toute l'équipe du dictateur
        cette fois El Marikane pourront y ajouter deux nouveaux jokers. Un blondinet qui gonfle ses pectoraux pour la photo , le POUTINE , et un autre mystérieux aux yeux bridés.

        Commentaire


        • #5
          25 millions de dollars à toute personne qui capturera Bachar Al Assad vivant ou mort. Selon CNN la somme sera versée par un homme d'affaires Syrien qui soutient la révolution.
          cet homme d'affaire devrait envoyer cet argent aux pauvres réfugiés qui souffrent le martyhrs aux alentours de la syrie, un drame humain declenché par les massacres des terroristes de l'ASL!

          mais bon, tlm sait que ce n'est que de l'argent des porcs du Golf, et á savoir si ce n'est pas de l'intox de fameux "wanted" á la cow boy!

          Commentaire


          • #6
            Les rebelles Syriens ont promis une prime de 25 millions de dollars
            Une preuve de plus que ce n'est pas du tout des rebelles mais une coalition internationale qui mène la guerre à la Syrie.

            Commentaire


            • #7
              Quand on a le qatar, l'AS derrière soi, on peut tout se permettre...
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                bel-court a dit:
                La tête d'Assad est mise à prix: $25 millions dead or alive
                C'est la stratégie de tes amis cow-boys !

                Commentaire


                • #9
                  Gratuit au nom de " BHL " !!

                  posté par bel-court

                  Je ne sais qui oserait payer autant d'argent pour un imbécile pareil..je payerais pas un 1 dollar!
                  .
                  Le Povre le chez -nous ?

                  Effectivement , tu le fait , gratuit virtuellement( sans payer un sou ) au nom de ta monarchie -toutou de la France , au nom de " BHL " , ainsi au nom du wahhabisme " idéologie - criminelle qui massacrent les enfants , femmes , vieillards au nom d Allah Okbar ...
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    @ houari16

                    Effectivement , tu le fait , gratuit virtuellement( sans payer un sou ) au nom de ta monarchie -toutou de la France , au nom de " BHL " , ainsi au nom du wahhabisme " idéologie - criminelle qui massacrent les enfants , femmes , vieillards au nom d Allah Okbar ...

                    cet Allah Okbar respecté et sacré pour moi , soutien contre l'injustice et le mauvais sort que réserve le Taghout à la communaté de Dieu m'est depuis que je l'entends dans la bouche des assassins de musulmans devenu source de malaise.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est généreux cet homme d'affaire !!
                      Ainsi va le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        @KHORE

                        Salut

                        Carrément les monarchies ( les ROIS ° ) ont salit l Islam , ils combattent l Islam par une " hérésie " bizarre et obscurantiste..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Résumé

                          Par qui et dans quel organe de presse ?

                          Commentaire


                          • #14
                            bachar si était intelligent il cédera le pouvoir mais lui comme tous les chefs arabes ils disaient qu'ils mouraient pour rester au pouvoir et dieu exhausera leur voeux et leur donnera cette mort Inchallah.

                            Commentaire


                            • #15
                              posté par CaboMoro

                              bachar si était intelligent il cédera le pouvoir
                              .
                              Un peu de bon sens politique

                              Mais pas par la force et céder son peuple comme des moutons aux loups salafistes -wahhabites

                              t as comme exemple , la Libye et la Tunisie deux révolutions confisquées ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X