Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux africains de 2007…Boumerdès, ville africaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeux africains de 2007…Boumerdès, ville africaine

    Notre pays organise les 9ème Jeux africains d’Alger qui auront lieu du 11 au 23 juillet 2007.

    Parmi les principales villes retenues et qui auront l’honneur d’accueillir cette manifestation internationale de grande envergure, il y a lieu de citer la ville de Boumerdès, chef-lieu de wilaya qui figure parmi les privilégiées, une ville côtière où l’université M’hamed-Bouguerra occupe une grande surface aux sites panoramiques et avec des infrastructures sportives.

    Ainsi la salle Omnisports Mohamed-Bellaredj abritera les épreuves des arts martiaux avec les différents styles du taekwendo et du kick-boxing. Quant au complexe olympique Djillali-Bounaâma de Boumerdès, et notamment le terrain de football au gazon naturel, il accueillera les rencontres comptant pour les éliminatoires de ces Jeux africains. Pour préparer cet événement, les hautes autorités de la wilaya, à l’instar de Mme Messaouda Khellili, directrice de la jeunesse et des sports, ont élaboré un programme consistant, relatif à l’aménagement et la rénovation des infrastructures existantes ainsi que la pose d’une nouvelle pelouse du terrain de football du complexe Djillali-Bounaâma.


    - La depeche de Kabylie

  • #2
    C'est une trés bonne nouvelle, il faut essayer d'organisé ce genre de manifestation
    Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
    Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
    L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

    Commentaire


    • #3
      super

      C'est un honneur.
      J'éspère qu'on va gagner tout plein de médaille.
      Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

      Commentaire

      Chargement...
      X