Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nasrallah et sa réaction au film anti-islam : une analyse cinglante!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nasrallah et sa réaction au film anti-islam : une analyse cinglante!





    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

  • #2
    le NASRALLAH est un orateur hors paire et sait enflammer ses fidèles

    de là a dire qu'il a procédé à une analyse cinglante ? analyser quoi ?

    à moins que tu ne veuilles dire intervention qui se veut sanglante ...de l'hémoglobine de "kouffar" qui lave le pavé des villes où tout occidental a une ambassade.

    le frère du Hizb de Dieu aurait mieux fait de rester tapi dans son refuge et de ne pas encore braver El Marikane. Les drones rôdent.

    Commentaire


    • #3
      @KHORE

      Regarde la vidéo, tu comprendras...
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

      Commentaire


      • #4
        je vais m'y remettre

        Commentaire


        • #5
          Alors MAN, t'as cessé ta haine anti chiite ?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Désolé, mais son monologue me rappel la médiocrité du film anti musulman justement. peut être un peu plus borné.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi personne ne regarde la vidéo?

              Cette vidéo est justement une (excellente) critique du discours hypocrite de Nasrallah et non pas l'enregistrement du discours en lui-même!!!
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

              Commentaire


              • #8
                Plus hypocrite et plus haineux que les chiites tu meurs !!! Nasrallah est un vrai terroriste hors norme !!!

                Commentaire


                • #9
                  Alors MAN, t'as cessé ta haine anti chiite ?
                  Regarde la vidéo, tu comprendras...


                  J’ai vu la vidéo, elle est encor plus médiocre et plus dégluasse que le film. Ce petit libanais utilise la réaction de Nasrallah au film et des scènes horribles avec les quelles le Nasrallah n’a aucune relation pour essayer pour de discréditer Nasrallah. L’autre camp peut faire le meme montage il aura des images aussi horrible que celle que ce voyou essaye d’exploiter a des fins politiques. aucun scrupule on ne respecte plus rien. . Il oublie que c’est des Syriens qui s’entre tuent, qu’ils soient musulmans, Chiit Sunnit, juifs ou athées ils ne méritent pas cette violence, au lieu de pousser vers l’arrêt de cette violence on essaye de supporter son camp contre l'autre

                  Commentaire


                  • #10
                    BMW,
                    Nasrallah est un homme qui veut tout simplement libérer son pays du diable israel, ce qui est loin d'être ton cas :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      voila une provocation de plus sur Charlie hebdo, une caricature de plus sur
                      la religion le boom dans sa baraque ne lui a pas suffit, j'espère une 2eme dans la gueule.

                      On ne voit pas l intérêt d'ajouter de l'huile sur le feu, rien ne les arrête ces soi disant journalistes comme s il n'y avait pas d autres infos plus importantes à divulguer sans oublier le figaro qui traite les arabes de biquots, les allemands vous ont bien traité de rats, c'était le seul repas pendant la guerre ; mais nous on a fait un caca nerveux pour ça alors ta gueule ..comment autoriser une insulte a une religion je remercie les hackeurs qui ont saboté le site de Charlie hebdo impraticable pour le moment, y a pas mieux comme réponse puisque pas le droit de manifester pour protester contre ce genre de propos malsains infos.

                      Il devrait revoir sa copie et ne pas publier ce genre de caricature.

                      J'ai l'impression qu'il profite de la sortie de ce film pour faire un coup de pub et vendre plus, bande de rats.

                      A force de publier ce genre de conneries ("où est l'info la-dedans"), il y aura encore plus d'adeptes que vous ne croyez et ça va faire mal pour vous.

                      Le pire dans l'histoire, à cause de vos publications (article de presse ou films), des innocents sont morts.

                      Je comprends pas pourquoi on ne vous condamne pas. Il faut que vous soyez tous punis Charlie Hebdo et l'autre qui a publié un film).

                      Alors méditer de temps en temps.

                      Pour moi et beaucoup d'autres ce n'est pas de l'info c'est de la calomnie pour foutre sa merde.

                      Jean-Luc Delarue décédé récemment a été enterré dans le un carré musulman, ce que son père a déclaré pour éviter je pense toute polémique, réponse du berger à la bergère.

                      çà prouve qu'on vous emmerde quoique vous disiez sur cette religion.

                      Chacun prend la religion qu'il veut et on n'en fait pas un terroriste pour autant.

                      Nous on respecte toutes les religions même les athées alors faites en autant

                      Commentaire


                      • #12
                        Yacob , nasrallah a plutot ruiné son pays en attaquant israel puis en se cachant laissant les civils entrain de se massacrer apres par tsahal , avec 20 000 missiles a la noix qu'il possede il n'a jamais pu les utiliser contre israel quand celle çi comet des massacres a l'encontre des palestiniens ! Donc que du blabla

                        Le maroc au moin aide les palestniens en argent et en construisant des hopitaux ! Pas comme ton pays qui n'a rien fait pour la palestine

                        Commentaire


                        • #13
                          Yacob , nasrallah a plutot ruiné son pays

                          y a pas de prix contre Israël pour récupérer leur terre. Ils leur ont bien donne une bonne leçon de guerre. On les a bien vu "sauve qui peut" c est déjà une victoire pour une armée mille fois plus armée qu'eux.

                          s'il y a ruine ce n'est pas grave.

                          Commentaire


                          • #14
                            saha GLP...

                            Bonjour,

                            Désolé, mais son monologue me rappel la médiocrité du film anti musulman justement. peut être un peu plus borné.
                            pour comprendre cette analyse cinglante, il faut savoir que la chaine futurenews est la propriété de rafik elhariri, l'ennemie juré de hizballah. en gros un règlement de compte sur le dos du prophete (asws).
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #15
                              @born

                              Oui, Futur TV n'est pas Al Manar...
                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X