Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monptellier vs Arsenal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monptellier vs Arsenal

    Montpellier 1 - 2 Arsenal pour le moment

  • #2
    Score final monotellier 1-2 Arsenal , mauvais match des Gunners

    Commentaire


    • #3
      Grand match de Belhanda

      Commentaire


      • #4
        Grand match de Belhanda
        Bof .. peut mieux faire .. le ptit Cabella est beaucoup plus remuant ..

        Commentaire


        • #5
          Belhanda au contraire m'a beaucoup décu, si ce n'est son but, il n'a pas fait un bon match, beaucoup de déchets dans son jeu a l'image de son match contre le Mozambique, je sais pas si c'est la blessure mais faut qu'il se reveille et vite.

          Commentaire


          • #6
            Cabella est beaucoup plus remuant ..

            oui ! aussi podolski,estrada gervinho, casorla ... etc

            mais ceux la je m'en fiche ! j'ai regardé le match juste pour voir Belhanda

            Commentaire


            • #7
              oui ! aussi podolski,estrada gervinho, casorla ... etc

              mais ceux la je m'en fiche ! j'ai regardé le match juste pour voir Belhanda
              hhhh Chauvin que tu es

              Commentaire


              • #8
                C'est l'année d'Arsenal ! Même en jouant mal, ils battent les champions de France en titre et à l'extérieur. Podolski est un vrai tueur ! Gervinho retrouve son niveau et Cazorla est un excellent milieu offensif. Manque plus que Wilshere et la PL est en poche, et pourquoi pas une finale de CL !

                Belhanda a manqué l’immanquable hier, un manque de confiance claire dans le dernier geste, le MHSC a fait preuve de beaucoup de naïveté. C'est la première fois qu'ils jouent la C1, dommage pour eux.
                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                Commentaire


                • #9
                  C'est l'année d'Arsenal ! Même en jouant mal, ils battent les champions de France en titre et à l'extérieur. Podolski est un vrai tueur ! Gervinho retrouve son niveau et Cazorla est un excellent milieu offensif. Manque plus que Wilshere et la PL est en poche, et pourquoi pas une finale de CL !

                  Marok1
                  Avec le départ de Van Persie ( sur lequel on axait tout au grand bonheur des équipes adverses ), le jeu d'Arsenal est devenu plus varié et par voie de conséquence plus difficile à contrer..

                  Pour Belhanda ( et les autres pros) il faut mettre une croix dessus car ils ne donneront jamais rien à l'EN .

                  Ils ont trop peur de se blesser et voir leur carrière s’arrêter surtout quand il s'agit de voyager en Afrique.Ils inventent des blessures quant ils n'abandonnent pas l’équipe nationale car leur femme a accouché ( cas d'El arabi).

                  L'amour du drapeau on l'a où on l'a pas et à part Kharja , Benatia , Boussoufa et amrabet aucun des autres ne mouillent son maillot

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X