Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCA face á JSS (Saoura)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCA face á JSS (Saoura)

    MCA a vaincu ce soir avec une trés grande difficulté contre les jeunes de la Saoura! un but á la derniére mn! Khssara pour les jeunes de la Saoura!

  • #2
    Ma zal layaM Taghiti. Je sens que les jeunes de la Saoura vont faire une bonne saison, s'ils ne sont pas victimes des magouilles qui caractérisent le foot algérien.
    Ils ont joué ou ? À Bechar ?
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      slt Ettarghi, ca va!

      la partie a eu lieu au 5 Juillet á Alger, et celui qui sauvé la MCA in extremis n'est autre qu'un Béchari, l'ironie du sort

      Bravo aux jeunes de Hmimou!

      Commentaire


      • #4
        JS Saoura : ‘‘nous souhaitons un traitement médiatique juste et équitable'‘ (Zerouati)

        Algérie Presse Service



        JS Saoura : ‘‘nous souhaitons un traitement médiatique juste et équitable’‘ (Zerouati)
        ‘‘Nous avons constaté que notre équipe fait l’objet, depuis le début du championnat, d’articles et écrits de presse qui ne sont favorables ni à sa stabilité ni à son évolution au sein de ce même championnat’‘, a souligné le premier responsable de la JSS, lors d’‘une rencontre avec les représentants de la presse nationale à Bechar.
        ‘‘L’éthique voudrait que la presse sportive s’‘éloigne des préjugés et autres insinuations malsaines, qui ne contribuent nullement au développement de l’esprit sportif’‘, a-t-il ajouté.
        ‘‘Nous avons constaté qu’‘à chaque déplacement des équipes à Béchar, certains organes de la presse sportive qualifient notre région d’‘éloignée, et bien d’autres qualificatifs ne servant pas le développement et la promotion du football dans notre pays’‘, estime M. Zerouati.
        ‘‘Nous aussi, a-t-il dit, nous subissons les longues distances et la fatigue des longs voyages, et pourtant nous estimons que c’est de notre devoir et droit d’être parmi les équipes de la ligue 1 du championnat professionnel’‘.
        De son côté, un membre dirigeant du comité des supporteurs de la JSS, présent à la rencontre avec la presse, a indiqué que son instance pourrait boycotter la presse sportive, si celle-ci continue à publier des articles ‘‘malsains’‘ sur son équipe.

        Commentaire


        • #5
          franchement respect à ce club qui avance et progresse de manière extraordinaire
          SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

          VIVA POLISARIO

          Commentaire


          • #6
            Ola Ola Ola sahrawa ila3bo lkora
            J'ai vu le résumé de leur match a bechar contre crb, pas mal le public 3jebni, dem skhoune

            Commentaire


            • #7


              avec l'autoroute nous assisterons inchallah au déplacement massif des supporteurs aux quatre coins du pays
              SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

              VIVA POLISARIO

              Commentaire


              • #8
                allaaaaaaah mssali alik aaaaaaara rassol lah............... contre la mouloudya Alger avec un entraineur francais durement , plein de fric, et 1 minable bute contre les jeunes de JSS, quelle honte! bravo .les SAOURIS
                بارد وسخون
                M.Alhayani

                Commentaire


                • #9
                  Ola Ola Ola sahrawa ila3bo lkora
                  J'ai vu le résumé de leur match a bechar contre crb, pas mal le public 3jebni, dem skhoune
                  pourquoi aller s'en assurer avec un autre match, alors qu'il s'agisse d'une bartiya de la JSS face au doyen

                  notez que le but de Djallit n'a été marqué que dans la 92 éme mn , deux mn aprés la fin!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Si les joueurs arrivent à gérer le côté physique (3 matchs intenses en une semaine), c'est face à la JSK, samedi prochain, que la JSS va enregistrer son premiers succès.

                    Face à la JSK la motivation ne sera que triplée. Mais un effondrement physique est aussi possible.

                    Bonne chance !
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si les joueurs arrivent à gérer le côté physique (3 matchs intenses en une semaine), c'est face à la JSK, samedi prochain, que la JSS va enregistrer son premiers succès.

                      Face à la JSK la motivation ne sera que triplée. Mais un effondrement physique est aussi possible.
                      voyons alfamila, faut rester réaliste , la JSS fait ses premiers pas dans la 1ère division, la JSK est une équipe de grande traditions nationales et internationale! On verra! Une chose est sure: on ne sous estime ni sur estime aucune équipe !

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi aller s'en assurer avec un autre match
                        Je suis tombé dessus sur youtube ... j'ai pas choisi :22:

                        Il semblait que le public avait mis une bonne ambiance dans le stade !

                        Commentaire


                        • #13
                          le crb,mca,jsk ,usma .chlef.setif ne sont pas des equipes imbattables et sont parfois facilement prenables .Les saisons passées l'ont prouve.
                          Pour l'equipe de Bechar il ne faut pas ratter le maintien en d1 et pour cela il faut assurer les match a domicile

                          Commentaire


                          • #14
                            TAGHITI,

                            Ce que tu dis est vrai. Cependant, la JSK est en train de passer un grand et long passage à vide. Elle est loin d'être imbattable, comme dit deuxbassins. De plus, son nom reste grand, ce qui donne une grande motivation aux équipes qui jouent contre elle.

                            J'ai lu dans la presse qu'il y a en ce moment à Béchar toute une préparation qui se fait pour accueillir la JSK. Pour la JSS, battre la JSK c'est presque réussir la saison.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              TAGHITI,

                              Qu'est-ce que je t'avais dit ?! C'est bel et bien face à la JSK que Saoura a enregistré son premier succès. Eh oui La JSS vient de battre la JSK par 2 buts à 1.

                              Félicitation !
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X