Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commentez ces deux images

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentez ces deux images

    Je vous presente deux photos distinctes où le Président Obama dressait un meeting quelque part en AmeriqueDes milliers de camears sont là à suivre ses mouvements.Donnez votre avis.

  • #2
    hooo c'est honteu,, de faire pipi devant les millier de caméras,,au fon du plan, :22:
    si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les coures des années je ne vieillirais jamais. Mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s'enfuit malgré moi,,(amina),,

    Commentaire


    • #3
      contrairement aux apparences ce ne doit être qu'un agent de la sécurité qui doit faire son job!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        laarem

        il fait son djob,,,,,,,,,,,,oui on faison pipi sur le gazon,,,MDR,,,,
        si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les coures des années je ne vieillirais jamais. Mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s'enfuit malgré moi,,(amina),,

        Commentaire


        • #5
          et l'autre derrière l'arbre vous l'avez vu?

          Commentaire


          • #6
            Vous êtes certains qu'ils fait pipi? peut être qu'il envoi un sms
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Si votre ami sekini aurait choisi ce thème il savait pertinemment qu'il y aurait des divergences contradictoires.De toute manière, la vraie réponse est chez"moi.Elle sera lancée au bon moment.Continez vos commentaires, je vous suis,mais sans vous cacher certains commentaires m'ont fait plier de rire. Salut

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est qu'un agent des services secrets, vous pensez qu'il auraient laisse n'importe qui se balader comme ca dans un espace ouvert derriere le president?

                Commentaire


                • #9
                  nooooooooooooonnnn

                  haaaaaa non c pas vrai

                  el boulitique wa el poulitique
                  cchawwaaat
                  Dernière modification par sousou35, 19 septembre 2012, 16h19. Motif: erreur

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense qu'il tweete c'est très a la mode en ce moment
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      Si votre ami sekini aurait choisi ce thème il savait pertinemment qu'il y aurait des divergences contradictoires.De toute manière, la vraie réponse est chez"moi.Elle sera lancée au bon moment.Continez vos commentaires, je vous suis,mais sans vous cacher certains commentaires m'ont fait plier de rire. Salut
                      j'aurai aimer savoir la suite moi
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est un montage grossier..les branches des arbres sont mal copié collé

                        Commentaire


                        • #13
                          La réponse exacte est

                          Il s'agit bel et bien d'un agent de sécurité ,qui tourne le dos au Président, et qui surveille le bois d'en face.De loin, il semble faire son besoin ,mais si son corps est légèrement incliné vers l'avant, ceci est du à l'arme lourde qu'il porte en bandoulière.Merci à tous.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aime bien le nom donné aux images: baoual

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X