Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entreprise de Nettoyage industriel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entreprise de Nettoyage industriel

    Bonjour, bonjour! je suis de retour

    Dites c'est ma première expérience dans la négociation tarifaire :22: Je ne sais pas faire.

    J'ai un budget alloué pour faire appel à une entreprise de nettoyage pour les bureaux (surface entre 200 et 300 m²) j'ai reçu trois devis, une des entreprises m’intéresse mais je ne sais pas comment argumenter le fait qu'ils soient trop cher sans que je leur parle de mon budget :22:

    Vous feriez comment?
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Bonjour Inata, les trois devis depassent ton budget ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour l'ami,
      Oui seulement, j'ai rencontrer les trois entreprises et une d'entre elles ne me plait pas.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Hello cousine,

        En voila un topic intéressant... j'ai jamais eu à faire ce genre de chose mais je veux aussi apprendre^^

        Faut peut etre deja définir les roles, qui est en position de force pour imposer ses conditions ou ses tarifs?

        Sinon tu peux éplucher le devis pour peut etre te passer de certaines prestations afin de faire baisser le prix ou jouer sur la durée du contrat pour faire baisser les prix!

        Sinon au pire tu la fait à la blédarde, ya weldi yerham waldik dirli prix yssa3edni

        Commentaire


        • #5
          Voila, n'hesite pas a demander un discount.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour cousin, n'apprend pas khir c'est une prise de tete
            Sinon tu peux éplucher le devis pour peut etre te passer de certaines prestations afin de faire baisser le prix ou jouer sur la durée du contrat pour faire baisser les prix!
            humm j'y ai pensé mais j'ai besoin de toutes les préstations je vais revisiter le tout.

            Sinon au pire tu la fait à la blédarde, ya weldi yerham waldik dirli prix yssa3edni
            je ne peux pas faire ça, j'ai l'ipression rani netlob!:22: chawiya ne peut supporter ça je suis capable de laisser les bureaux m'dewbine


            Le diamond,
            Justement, il faut que je me prépare à tous les subterfuge qu'ils peuvent me débiter.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              humm j'y ai pensé mais j'ai besoin de toutes les préstations je vais revisiter le tout.
              Ah oué, chose importante, essaye aussi de jouer sur la concurrence!

              Gal l'autre est pret à faire ça pour ce prix la ...où un truc du genre!

              En gros essaye de prendre le devis le plus bas avec un strict minimum et le devis le plus complet et essayé d'aligner le second sur le premier

              Commentaire


              • #8
                Quand tu dis que t'as besoin de tout, c'est quoi?

                Genre netoyer la moquette chaque soir? Passer une lingette sur les bureaux et PCs?

                De ce que je vois, ils se limitent à vider les poubelles, et faire les toilettes...
                Les bureaux a peu près une fois par semaine et la moquette...je ne sais pas trop à vrai dire lol

                Commentaire


                • #9
                  Oui j'ai établi une liste des taches que je compare avec leur devis, effectivement j'ai mis vraiment le nécéssaire.

                  Justement la boite sur le même pallier , m'ont dit qu'il leur facturait 100euros de moins avec la même superficie et même taches je en sais pas si je dois le dire ou pas.

                  l'entreprise de nettoyage attendent probablement les négociations...
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah dans le domaine, faut etre un requin... ana je suis qu'un poisson rouge

                    Franchement, pas envie de te donner de mauvais conseils donc attends d'avoir d'autres avis mais c'est clair qu'ils essayent de viser haut pour retomber sur des tarifs correct pour eux.

                    Ils dépassent ton budget de beaucoup? Peut etre que tu dois revoir ton budget aussi non?

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis un anchois

                      Cousin, je ne revois jamais le budget, parce qu'il fait partie de toute une organisation budgétaire, la trésorerie n'admet aucun écart.

                      Le diamond , pas d'idées ou arguments?

                      bon
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        une surface de 300 m2, si c'est un ensemble de bureaux, peut être entretenue par une seule personne.
                        Ne serait il pas mieux d'embaucher un salarié, à mi temps, ou pour quelques heures par semaine, que de faire appel à une entreprise de nettoyage ?
                        c'est à voir selon les spécificités de l'entreprise et des locaux.
                        Nous, c'est la solution qu'on a choisie pour une surface équivalente.
                        En tout cas, une étude de cette option permet déjà d’évaluer un coût global
                        qui permet d'avoir une idée sur les devis des entreprises de nettoyage.

                        Sinon en matière de négociation, la première chose qu'il faut dire aux entreprises, c'est que c'est cher et ne parle surtout pas de ton budget.
                        si tu n'es pas pressée, prend le temps de comparer.
                        Formaté Algérien

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Ali,

                          Il n'est pas question d'embaucher une personne pour le nettoyage, je sais par expérience que les absences les conflits sont à prévoir , au delà il y a aussi le cout du matériel et tout le bataclan, pour une meilleure gestion je conseille une entreprise pour cela, ils assument mieux ces petits tracas.

                          Je vais essayer de faire un comparatif des tâches et en éliminer quelques unes, parce que l'entreprise que je veux garder est bien organisée.

                          Bon app à tous.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            inata
                            ta 2 choix faire comme une vielle femme française bien rodé pour sa plomberie et ou faire a l’algérienne

                            une vielle française
                            des qu'on sonne a sa porte elle ouvre a demi
                            ''elle demande au plombier en criant
                            TA UN DIPLOME,?
                            le mec tremble et répond

                            ''non madame''

                            et elle lui conseille
                            ''DEGAGE""


                            le deuxième frappe a la porte
                            -ta un diplôme Monsieur??
                            -non madame
                            -alors dégages

                            un troisième
                            -ta un diplôme Monsieur??
                            -non madame
                            -alors dégages

                            le 5 iemme sonne
                            -ta un diplôme??
                            -oui madame,,??
                            -montre le moi s'il vous plait
                            -le voila madame
                            -t'as deja travailler
                            -oui madame
                            -chez qui?
                            -chez ta voisine et copine suzette
                            -*attend je vais l'appelais
                            -allo suzette t'a déjà travailler avec attend
                            -ton nom s'il vous plait
                            -boug... madame
                            --c'est difficile a prononcé un mec
                            un gentille garçon
                            -oui je l'ai eu..il travaille bien..
                            -merci suzette et passe ce soir on m'a ramené un nouveau chiot, mon petit tu peux commencer mais je te préviens tu encaisse qu’après une semaine et si tout va bien tu auras un supplément .. d'accords??

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu ne crois pas que je vais faire tout ce cinima

                              Dès que j'aurai du temps que je ne prendrai pas sur mon temps de pause (5d9aye9 ) j'apprendrai à faire la négoc
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X