Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Muslims take their religion too seriously - Bill Maher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Muslims take their religion too seriously - Bill Maher

    Bill Maher on religions, especially Islam, and freedom of speech

    (C'était en 2011, sur les caricatures, et c'est toujours d'actualité.)


  • #2
    Bill Maher on religions, especially Islam, and freedom of speech


    c'est un humoriste du lobby juif newyorkais... qui touche des millions pour ses sketchs. je ne vois pas pourquoi il serai crédible...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      c'est un humoriste du lobby juif newyorkais
      Je ne savais pas que le lobby juif newyorkais recrutait des humoristes athées pour faire des satires anti-judaïsme entre autres religions !!

      Commentaire


      • #4
        Je ne savais pas que le lobby juif newyorkais recrutait des humoristes athées
        a ma connaissance le role d'un lobby c'est de recruter de toute part pour agrandir sa toile d'araigné...

        ps : la mere de Maher est juive.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          born_hittiste
          ps : la mere de Maher est juive.
          Et Athée ...

          ps. Je ne conteste pas les origines juives de Bill Maher.

          Commentaire


          • #6
            Et Athée ...

            ps. Je ne conteste pas les origines juives de Bill Maher.
            la plupart des gauchistes juifs se considèrent comme athées...pourtant ils sont les premier a construire des kibboutz en palestine.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              Effectivement, je n'ai pas dis le contraire, mais tu parlais de Maher en particulier comme un lobbyiste pour les juifs, je voudrais bien considéré la possibilité, je ne le connais pas assez, mais as-tu des preuves ?

              Par contre qu'est ce que cela à voir avec le sujet de la video, freedom of speech?

              Commentaire


              • #8
                mais as-tu des preuves ?
                oui j'en ai...dans un de ses shows il s'est prit au patron de la CIA quand il a dit "israel ne mérite aucune vie de soldat américain".


                Par contre qu'est ce que cela à voir avec le sujet de la video, freedom of speech?
                le rapport c'est qu'il n'est pas crédible...

                enjoy...

                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  oui j'en ai...dans un de ses shows il s'est prit au patron de la CIA quand il a dit "israel ne mérite aucune vie de soldat américain"
                  Rien de surprenant pour ujn juif d'origine, il supporte le droit d’Israël d'exister, mais de là à dire qu'il est un lobbyiste recruté par le lobby juif new-yorkais ... il y a de la marge

                  le rapport c'est qu'il n'est pas crédible...
                  Pas crédible ?! Tu veux dire que le fait qu'il a un avis pro-Israël fait de lui quelqu'un qui n'est pas réelement pour la liberté d'expression ?!!!!
                  Je ne vois toujours pas le rapport.

                  Commentaire


                  • #10
                    Rien de surprenant pour ujn juif d'origine, il supporte le droit d’Israël d'exister, mais de là à dire qu'il est un lobbyiste recruté par le lobby juif new-yorkais ... il y a de la marge
                    un americain qui lie directement la securité des usa a la securité d'israel...elle est ou la marge ?

                    Pas crédible ?! Tu veux dire que le fait qu'il a un avis pro-Israël fait de lui quelqu'un qui n'est pas réelement pour la liberté d'expression ?!!!!
                    Je ne vois toujours pas le rapport.
                    ok !

                    a ton tour de donner la preuve sur sa critique acerbe de la religion juive...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce que j'ai pu constater, c'est qu'il critique et se moque de toutes les religions sans exception, tu n'as qu'à regarder son documentaire "Religulous", peut être que les degrés de sa critique diffèrent d'une religion à une autre et c'est normal, toutes les religions ne se valent pas en absurdité ou en violence et ne sont pas toutes prise au sérieux au même degré par leurs adeptes, n’empêche qu'il faut au moins lui reconnaitre ça, il n'épargne aucune religion.

                      Commentaire


                      • #12
                        Muslims take their religion too seriously - Bill Maher
                        It's a distinct possibility .............. and they tend to forget about everything else !

                        P.S: it's a pity
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          tu n'as qu'à regarder son documentaire "Religulous"


                          le palmarès de Larry Charles producteur du film :

                          Borat (2006)
                          Religulous (2008)
                          Brüno (2009)
                          The Dictator (2012)
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Science-light
                            C'était en 2011, sur les caricatures, et c'est toujours d'actualité
                            Bill Maher n'a aucune crédibilité pour parler des Musulmans puisqu'il est clairement hypocrite et partial au sujet des religions. Il critique sévèrement les extrémistes musulmans mais ne critiquent JAMAIS les extrémistes juifs ou les juifs en général. Il n'a par exemple jamais critiqué le fanatisme religieux juif qui est à l'origine des souffrances du peuple palestinien et du blocage du proccessus de paix. Lorsque Bill Maher reçoit l'ambassadeur d'Israel aux USA, c'est carrément pour lui cirer les pompes et lui permettre de faire sa propagande pro-israélienne.

                            L'hypocrite Bill Maher n'a par exemple jamais défendu la liberté d'expression de la journaliste américaine Helen Thomas (92 ans) qui a été littéralement diabolisée par les juifs et les chrétiens sionistes lorsqu'elle a simplement affirmé que les juifs qui ont émigrés vers Israel pour occuper les terres palestiniennes devraient retourner dans leur pays d'origine (voir vidéo ci-dessous). Malgré qu'elle soit très vieille, la pauvre Helen Thomas a été littéralement lynchée par les déchets sionistes et a été forcée à prendre précipitamment sa retraite suite au déluge de critiques acerbes qui l'ont visées.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bill Maher and Oliver Stone on Palestine

                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X