Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean luc delarue serait mort musulman selon son père

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean luc delarue serait mort musulman selon son père

    http://divertissements.fr.msn.com/te...larue-est-mort
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

  • #2
    salut karim!

    Oh my god!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      il ne reste que toi momo
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        hahaahaaaaaaaaaamoi je le suis au fond du coeur..........pas besoin de paperasses!

        mon dernier souhait serait de mourir en algerie..........serieux j'deconne pas!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          hahaahaaaaaaaaaamoi je le suis au fond du coeur..........pas besoin de paperasses!

          mon dernier souhait serait de mourir en algerie..........serieux j'deconne pas!
          il faudrait bien de la paperasses pour que tu sois enterrée dans le carré musulman voyons
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            oueh pas faux...........:22:........jusqu'a la fin la paperasse nous colle!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              momo
              mon dernier souhait serait de mourir en algerie

              t’inquiète pas momo le coran prévient tout le monde que Dieu ne rate personne...''où vous serez Dieu vous ramène'' va cherche toi un bon coin dans un cimetière chrétien plein de fleur et de bon entretenue, payes toi une assurance obsèques et enterrement et laisse toi reposer dans un véritable jardin sinon tu sera piétiné dans un cimetière arabe chez nous ..

              Commentaire


              • #8
                Jean luc delarue serait mort musulman selon son père
                ...faux rétorque l'épouse

                momo
                mon dernier souhait serait de mourir en algerie.
                ...j'en connais des cailles qui attendent l'évènement avec impatience pour festoyer
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  cherche toi un bon coin dans un cimetière chrétien plein de fleur et de bon entretenue, payes toi une assurance obsèques et enterrement et laisse toi reposer dans un véritable jardin sinon tu sera piétiné dans un cimetière arabe chez nous ..
                  mouehhhhhhhhhh:22:

                  j'en connais des cailles qui attendent l'évènement avec impatience pour festoyer
                  le jour de mon enterrement j'veux que vous fassiez la fete et que vous mangiez des cailles.............
                  on fait avec..........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X