Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cols en V signe d'homosexualité selon un manuel malaisien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les cols en V signe d'homosexualité selon un manuel malaisien

    Un manuel à l’attention des parents d’élèves a été distribué lors d’un séminaire organisé le 13 septembre et rassemblant plus de 1 500 parents d’élèves et professeurs dans l’État de Penang, dans le nord-ouest de la Malaisie. Objectif : aider les parents à repérer si leurs enfants sont homosexuels.

    Selon le texte, pour savoir si votre fils est gay, vous pouvez vous fier aux éléments suivants :

    - Un corps musclé et une tendance à mettre son corps en valeur à travers ses vêtements, par exemple des t-shirts à col V ou des hauts sans manche.
    - Une préférence pour les vêtements moulants et de couleurs vives.
    - Une tendance à porter des grands sacs à main, les mêmes que porteraient des femmes.

    Toujours selon le texte, une tendance à sortir, à dîner où à dormir avec des personnes de sexe féminin serait le signe que votre fille est homosexuelle. Le manuel précise qu’"une fois que ces symptômes sont visibles, l’enfant doit immédiatement faire l’objet de toutes les attentions."

    Ce guide a immédiatement provoqué une vague de commentaires aussi bien indignés que moqueurs sur Internet, beaucoup soulignant le fait que près de la moitié de la population portait effectivement des t-shirts à col en V. Ironiquement, @dannyshuster s’inquiète sur Twitter : "Je vais peut-être devoir revoir ma garde-robe."

    Le ministère de l’Éducation a fait savoir qu’il n’avait rien à voir avec ce manuel, ajoutant que le séminaire avait été organisé par des "ONG soucieuses". Dans sa déclaration, le ministère a toutefois précisé qu’il "donnerait des indications directement ou indirectement à tous les écoliers afin qu’ils restent éloignés d’activités malsaines".

    De leur côté, les organisateurs ont précisé qu’il ne s’agissait pas de manuels à proprement parler mais de "prospectus."

    Source: France 24
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    t'es réveillé depuis quand pour penser à ça?

    Commentaire


    • #3
      ben merde alors

      Karim..........El hady...........faut qu'on parle..........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        j'ai deux mots a dire à mon cousin
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          je ne sais pas pourquoi j'ai tout de suite pensé à celui-là, en lisant le titre

          Commentaire


          • #6
            - Un corps musclé et une tendance à mettre son corps en valeur à travers ses vêtements, par exemple des t-shirts à col V ou des hauts sans manche.
            - Une préférence pour les vêtements moulants et de couleurs vives.
            - Une tendance à porter des grands sacs à main, les mêmes que porteraient des femmes.
            en résumé tous les métro-sexuels de la planète et en particulier ceux qui vivent a paris et marseille
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              eh merde j'ai des potes femmes, je porte des t-shirt en V et suis musclé!
              Ne regrette rien...

              Commentaire


              • #8
                eh merde j'ai des potes femmes, je porte des t-shirt en V et suis musclé!
                t'es grillé ma poule
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  moi je rajoute ddans ce manuel,
                  les mini chausssetes
                  les lunette en couleur
                  fumer des longue cigarettes

                  les signe d'hommosexualité ce differee d'un pays a un autre
                  comme ma expliqué un ami emigre en france , que beaucoup de comportement dans notre societé seront mal interpreté en europe comme:

                  dancer mec avec un autre mec, ou fille avec fille
                  ce balader la main dans la main, les mains sur sur l'epaule de ton ami extra
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    punaise tu m'as ouvert les yeux oudjda...........j'dois etre homo!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      euh oujda se balader main dans la main NO WAIT faut pas pousser le bouchon trop loin mdr !
                      Ne regrette rien...

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis d'accord avec lui

                        J'ai seulement lu " manuel : col V est un signe ... " et j'ai pu deviner le reste

                        Faut avouer que les hommos exagèrent toujours dans leurs styles vestimentaires, c'est souvent un peu trop !! Genre TEE shirt + gilet + écharpe + chapeau ...

                        C'est "digoulasse" pas beau du tout
                        La vie est belle ...

                        Commentaire


                        • #13
                          les homos s'habillent trop trop bien, ils ont un style trop fashion victime et très joli, ils portent très souvent des vetements de grandes marques

                          je trouve que le col V est très beau, ça donne un coté sexy

                          Avant j'étais presque homophobe mais j'ai fais la connaissance de quelques homos qui ont su changer mon point de vue, on doit les laisser ne paix
                          MADAME KUNFOU31

                          " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

                          Commentaire


                          • #14
                            anis des chibani de mon quartier a l'heure de la priere vont la main dans la main pour aller a la mosqué
                            momo ouvre bien tes yeyx encore , j'ajoute au manuel parmi les signes
                            un mec qui prend 3 a 4 douche par jours (c'est dingue non?)
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut avouer que les hommos exagèrent toujours dans leurs styles vestimentaires, c'est souvent un peu trop !! Genre TEE shirt + gilet + écharpe + chapeau ...

                              C'est "digoulasse"
                              tu classes les gens par rapport a leur tenue vestimentaire toi?

                              momo ouvre bien tes yeyx encore , j'ajoute au manuel parmi les signes
                              un mec qui prend 3 a 4 douche par jours (c'est dingue non?)
                              j'veux bien passer tte la journée sous la douche moi
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X