Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oliver Stone envoûté par la poitrine de Salma Hayek - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oliver Stone envoûté par la poitrine de Salma Hayek - photos

    Lors de l'avant première de son film "Savages" ce mercredi à Londres, l'excellent réalisateur américain Oliver Stone (66 ans) a maté sans honte la poitrine généreuse de l'actrice Salma Hayek (46 ans)!

    Il est aussi vrai que Salma doit sa réussite en grande partie à sa poitrine généreuse!




  • #2
    magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!par contre les chaussures!!!!!!!!!!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      @ Momo moi aussi j'étais en train de regarder les chaussures, non mais sérieux on est vraiment bien pour marcher là dedans ???? :22:

      Commentaire


      • #4
        une séquence du film "la main du cauchemar"...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Oh l le Pervers !!

          en plus son frère est mort y a pas longtemps lol
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            salam

            pour les chausseurs, selma hayk est petite de taille (moins d'1.56)

            je suis vraiment étonnée par cette femme d'un charme moyen et ordinaire, comment elle est arrivé a se faire classé parmi les belles femmes actrices

            Commentaire


            • #7
              pour les chausseurs, selma hayk est petite de taille (moins d'1.56)

              je suis vraiment étonnée par cette femme d'un charme moyen et ordinaire, comment elle est arrivé a se faire classé parmi les belles femmes actrices
              pour les algériens, elle est d'un charme moyens, pour eux la bombasse c'est la blonde et assez "melyana" quant aux américains yefhemou f zeyyy
              je la trouve très charmente Selma Hayek
              La vie est belle ...

              Commentaire


              • #8
                @ Waw les chaussures

                Commentaire


                • #9
                  Mazmezelle, je les trouve moches, meme la robe n'est pas vraiment jolie
                  La vie est belle ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon waw n'était pas le waw d'admiration mais plutôt le contraire !!

                    Commentaire


                    • #11
                      ni fasciné , ni envouté ...il se demande comment elle a fait pour remonter ses seins jusqu'a son cou
                      elle fait un peu naine
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Des poitrines, y en a des millions, et pour toutes les formes ....
                        je ne vois pas pourquoi il se comporte de la sorte ?
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          toutes des jalouses !!!
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouais
                            moi chui jalouse de ses chaussures
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Elle est mariée au patron des marques YSL, Gucci, Alexander Mcqueen et j'en passe...et elle n'est même pas fichue de porter de beaux vêtements!

                              L'ensemble est ultra moche...et les chaussures, ce n'est pas si compliqué de marcher dedans (en plus pour le peu de pas qu'elle a à faire! ), croyez-moi!
                              Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                              Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X