Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour les fans de zidane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour les fans de zidane

    coup de boule

  • #2
    Franchement, un jeux qui n'a rien d'amusant, ni Marrant

    Commentaire


    • #3
      franchement il y a les moments d'humour et des moment de "vérité".

      il faut savoir distinguer entre eux

      Commentaire


      • #4
        Franchement avant de distinguer entre l'humour et la vérité !!! il faut d'abord comprendre la différence entre le Mal et le Bien .....

        je n'ai jamais visé quiconque sur les topic's !!! Pas de souci Man

        Commentaire


        • #5
          jle trouve marrant le jeu.Dommage que sa dure quelque secondes.
          Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
          Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
          L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

          Commentaire


          • #6
            Ouéééééééééééééééééééé

            j'ai Réussis a Zidanier* Tout les Materazzis

            j'ai eu un Carton Rouge aussi , tout Comme Zizou



            * Zidanier : (et Oui c'est un nouveau Verbe, 3ammi LAROUSSE doit penser a le rajouter dans se liste )
            Dernière modification par karimalia, 15 juillet 2006, 22h19.
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              He's the Zinedine!

              http://www.youtube.com/watch?v=bshYhOg3ipk

              La vidéo ci dessous a été enregistrée juste après que le jeune Américain ait vu la finale le 9/7. Il livre ses remarques à chaud avec beaucoup d'enthousiasme, c'est vraiment très drole.
              Le moment ou il mime Zizou mettant son coup de boule est délirant :

              Extraits :

              Have you seen this ? Z.Z and his head butt thing ? that was crazy, and even though France lost , it was like they won , because Z won in his heart and in that other guy heart.

              Avez vous vu cela ? ZZ et son coup de boule, c'etait fou, et meme si la France a perdu c'etait comme si elle avait gagnée, car Z a gagné dans son coeur et aussi dans le coeur de l'autre type.


              And then the poor little Italian is all like (...) in the Powerangers . (...)
              You just headbutted me in the chest, why do you have to do that ?, ()i'm all about fraternal love cause i'm Italian


              Et là le pauvre petit Italien fait une chute comme dans les Powerrs Rangers.
              (En mimant l'Italien qui fait semblant de pleurer de douleur)
              Pourquoi m'a tu frappé à la poitrine ?pouquoi devais tu faire cela, je ne suis pourant qu'amour fraternel, puisque je suis Italien.


              I'm retiring and I don't need this, because i can do whatever, (...)you can't handle a headbutt to a chest, get a new chest, you winny Italien loser.



              (En mimant ZZ) : Je prends ma retraite, et je me moque de tout cela, tu ne peut encaisser un coup de boule dans la poitrine , achete toi en une nouvelle.

              Don't you know who I am? I'm THE Zinedinne, B***, I'm gonna kill you, My career is over, Penalty kicks ? I don't care about, I don't need them, my team don't nedd them.

              (Toujours en mimant Z, en faisant la grosse voix)
              Tu sais qui je suis ? je suis LE Zinedine, S******, je vais te tuer, ma carrière est terminée. Les pénalties? je me moque des pénalties, mon equipe n'en a pas besoin.


              Who wan't a world cup trophy anyway ? I mean did you see that thing ? Its kind of ugly

              Qui voudrait une coupe du monde de toute façon ? vous avez vu a quoi ça ressemble, c'est vraiment laid.

              They shouldn't have given Zidane a red card, they should have given him a green card to America , because I'm' gonna make this official ZZ is a honorary American, as of this day.

              Ils n'auraient pas du donner à Z un carton rouge, il auraient du lui donner une green card pour les Etats Unis, car officellmebt à partir de maintenant , Z est un cytoyen honoraire Américain.

              Zinedine today, you are my honorary American, be glad to that ! you're welcome to come in our country.

              Zinedine, tu es desormais citoyen honoraire Américain, bienvenue dans notre pays.

              Let this be a lesson, that everyone should be like Zidane, I'm gonna be like Zidane, I'm gonna headbutt the next f****, who comes in this room.

              Que ceci soit une leçon, tout le monde devrait ressembler à Zidane, je vais désormais etre comme Zinedine, le prochain enf***** qui rentre dans le bureau se prends un coup de boule.
              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

              Commentaire


              • #8
                Football Cognitive Science

                http://www.physics.usyd.edu.au/~bedding/zidane.html

                Commentaire

                Chargement...
                X