Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire les marchés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faire les marchés

    voila je suis au nord pas de calais et je veut me lancer pour vendre des vetements et des bijoux fantaisies voila alors si qu'elle q'un a une experience ou des conseil ca me sera utile merci d'avance

  • #2
    massi

    tu as déjà fait quoi avant cela?? ton age, ta jeunesse, tes habitudes, ton parcours, tes désires, tes performance, tes compétences, tout cela ça joue pour savoir ou poser les pieds pour mieux se lancer...

    la ou je suis il n y a que les Tlemceniens qui réussissent dans le commerce
    ils ont acquis quelques choses des leurs jeunes ages..

    Les autres les pauvre tu les voix changer d'activité tous les semestre, il mangent tout et font taxi par la suite ou tabla de cigarette

    Commentaire


    • #3
      c'est pas si facile les marches massi12283 car il faut que tu sache qu'en general les places sont déjà attribuer. pour les nouveaux sa se passe au tirage au sort donc il se peu que tu te lève le matin et que tu ne puisse même pas déballer ,si tu as un peu de trésoreries de cotes sa ira sinon sa vas pas être rose avant que tu ne fasse ton trou ,tu peu essayer la vente sur le net pour t’équilibrer un peu
      bonne route et chance
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        merci a vous deux je c que c pas facile j'ai lu beaucoup de forum et qu'il faut s'armée de patience

        Commentaire


        • #5
          bonjour massi,

          je connais des gens qui font les marchés. j'ai travaillé pour eux le week end quand j'étais étudiant. ils se font beaucoup d'argent mais ils ont démarré il y a quelques années.
          Aujourd'hui c'est plus difficile, surtout pour les nouveaux. à cause de la concurrence entre commerçants et des gens qui achètent moins qu'avant ou achètent ailleurs.
          cependant, tu peux t'en sortir si tu arrives à trouver des lots intéressants. ce qui est mission impossible pour un débutant, car ces lots sont généralement pris d'assaut par les anciens.
          le mieux pour toi est de faire un tour dans les marchés les plus fréquentés de ta région et essaie de discuter avec les commerçants qui vendent les produits qui t’intéressent. essaie de sympathiser avec certains pour connaître leurs lieux d'approvisionnement et les marges qu'ils ont.
          sinon, le peu d'argent que tu vas gagner il servira à payer le placier, l'essence et le kebab.
          bonne chance quand même
          Formaté Algérien

          Commentaire


          • #6
            massi12283

            tu l'as bien dit il faut de la patience et de la persévérance c'est tout; c'est la clé de la réussite...la quantité d'argent gagné porte peu si on a du plaisir dans ce qu'on fait...il ya un beau travail dans le même sillage que tous les algériens aiment c'est la distribution..tu crée une petite société de livraison a domicile, les villages et banlieue sont devenus plein de retraité isolé....ils ont besoin de contact humain pas seulement de produits...les personnes âgées yatwahchou, tous les matins tu tapes pour entrer et voir leurs besoins tu discutent avec eux..ils adorent ça ..le dimanche comme te le dit Ali de loin, et ahmed67 tu le réserve a ta passion, sillonné les marchés..
            et puis si vous êtes tous les 3 en France créer une société ensemble
            bonne chance a vous 3

            Commentaire


            • #7
              du31
              ton idée sur la livraison a domicile est interessante mais tu c ma femme bosse dans une societé de service a domicile et c pas rose c jours ci car les vieux n'ont plus d'argent alors ils font des economie sur tt genre jardinage et les tache ménagere sinon tu peut me dire qu'elle genre de livraison que je peut faire ?? merci a tt le monde pour vos conseils

              Commentaire


              • #8
                massi
                je ne sais pas il faut se mettre a la place des vieillards et voir ce que tu auras besoin...ce tu auras besoin et ce que tu ressent lui aussi est entrain de les subir maintenant...c'est dans cette breche que tu trouvera le placement de ton service...un service a domicile une vieille femme peut s'empasser...le service a domicile c'est surtout pour les jeunes femme en allaitement et qui travaille et qui paye bien..il faut bien examiner ce qui se passe dans les foyers..

                Commentaire


                • #9
                  oui je v voir cette piste merci mon ami

                  Commentaire


                  • #10
                    bonne chance
                    et si ça se complique un peu, regardes aussi coté création
                    association de soutient au personnes agées
                    mais avec un cahier de charge tres agressif et tres original ne fait pas comme tout le monde fait..il faut previllegier l'action.....tu es dans un pays catholique et ils ont tout une culture dans ce domaine... tu trouveras tres vite une place....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X