Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu mon portable!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai perdu mon portable!!!

    Mercredi passé, j'ai perdu mon portable, ds un taxi, tafret fya, il se balade now du coté de Souk Ahras d'aprés la personne qui a répondu à mon appel.
    Comment faire sans mon portable, moi qui été trés acco, je l'appelai mon "Corp table" tellement quil me collé ts le temps, j'avai plus de 300 numéros, comment faire pr les récupérer, et presque 220 messages que je garde précieusement depuis longtemps, il me manque trop cet X600 que je détésté et que je voulais changer pr un 6111.
    Mercredi, Jeudi, j'avais vraiment l'impression de l'avoir perdu, vu que j'été trés occupé par le marriage de ma soeur, mais now, ya un grand vide, j'entend plus sa sonnerie, ah, ne me dite pas achette un autre, ani mharka.
    Ma3lich, def3et bla comme on dis chez ns, ça aurai pu être pire.

    Et vs, que représente votre portable pr vs, dite le ns. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

  • #2
    wiktach el janaza destysina comme on fera une janaza pour deux mon portable et le tien quelle cemetiere tu prefere

    alors vous ets invité el janaza ta3 x600 et 1100 soyez nombreux

    Commentaire


    • #3
      Il represent un veritable casse tete pour moi, et par dessus le marché je suis obliger d'en avoir deux en parmanance.
      Ah si je pouvais m'en defaire je l'aurai déjà fait ! mais c'est mon gagne pain !

      Commentaire


      • #4
        si c comme ici
        j espere que tu connais ton meil ou miel
        et le bloquer
        moi j ai pas de portable
        et suis jamais derange

        Commentaire


        • #5
          Je trouve bizar que vs détésté vos portables, moi je trouve que c'est indisponsable.

          Amar, kon tu veux, puisk c'est notre cas ts les deux. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            moi mon portable c mon compagnan je l'aimé trop plutot j'aimé les message quil contené et mnt il est mort comment je v fair pour l'oublier aider moi !!!

            Commentaire


            • #7
              pour les autres je ne sais pas
              mais dans mon cas il ne m est pas utile

              Commentaire


              • #8
                Mercredi passé, j'ai perdu mon portable, ds un taxi, tafret fya,
                tu as bien Choisi le terme qui correspond a ta situation

                mais Bon, t'as raison lorsque tu dis que les 300 nums et les messages Rahoum Ghaydinék !!
                mais je me demande comment une personne aussi intelligente que toi n'utilise pas le "Pc Suite" de ton Portable ! mais bon, Kaddara Allahou wa Ma Châ'a Fa3al

                Pour Moi, Vu la somme que j'ai Depensé pour acheter Mon Sony erricsson W800i , Si je le perds , Vaut Mieux que je me perds avec lui
                Dernière modification par karimalia, 15 juillet 2006, 21h38.
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  baraka fi rassek, destinysia !!
                  mon portable représente pour moi la voix de mon chéri, et ses sms sympa quand on s'engueule po
                  L'échec n'est qu'un travail inachevé

                  Commentaire


                  • #10
                    Indispensable un portable? Amusant...

                    Je viens d'avoir mon tout premier portable et il contient 5 numéros et je l'utilise rarement, juste en cas de besoin.

                    C'est juste pratique, pas indispensable, on vivait aussi bien avant sans!

                    Je déteste la dépendance... sauf celle pour mon chéri, lui c'est la vraie vie

                    Kikka

                    Commentaire


                    • #11
                      @Biscuit: destinysia c'est Destysina, je ne vois pas la difficulté ds mon pseudo, j'ai eu de tte les couleurs, si je les compte je n'en finirai pas, des façon que vs m'appelé à chaque fois, j'ai beau l'expliqué mais ça ne marche pas, pas grave, ça me fait rire à chaque fois.

                      mon portable représente pour moi la voix de mon chéri, et ses sms sympa quand on s'engueule po
                      sauf celle pour mon chéri, lui c'est la vraie vie

                      Moi j'ai pas de chéri, wech tghayrou fya!!!! H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de portable pour moi. Je ne réponds meme pas à mon téléphone, je laisse le répondeur prendre les messages. Sans compter les lignes doubles.Se faire dire à tout bout de champs: attends j'ai un autre appel, ca me met en rogne.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ceux qui m'appellent et qui arrivent à m'accrocher, me disent : "à quoi il te sert ton téléphone yerham babak si c'est pour être tout le temps sur messagerie".
                          ça donne une idée sur mon utilisaiton du téléphone. Et surtout sur sa fréquence.
                          Pour moi ça reste un moyen de communication. Sans plus.
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour @ tous
                            Je viens de lire ce post et ça m'a rappelé un souvenir pas très joyeux. En effet j'ai perdu moi aussi mon portable avec 175 n° sauvegardés dedans et j'en ai fait mon deuil. Mais pour que celà ne se reproduise plus, j'ai acheté une puce dans laquelle je sauvegarde régulièrement les N°. C'est comme une disquette de backup.
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              "à quoi il te sert ton téléphone yerham babak si c'est pour être tout le temps sur messagerie".
                              Moi aussi j'ai orreur de tember sur la messagerie de quelqu'un, je sais même pas parler, alors je racroche, et je pert mes unités.

                              avec 175 n° sauvegardés dedans
                              Moi c'est plus de 300, j'ai réussi à récupéré pr le moment que 87 numéro, en attendant une petite enquette pr récupérer quelques uns.

                              j'ai acheté une puce dans laquelle je sauvegarde régulièrement les N°
                              Moi je trouve le portable plus pratique que la puce, srtt kon je change de puce pr des besoins de boulo, je trouve tjrs mes numéro, je peut mettre pr le même nom plusieur numéro, c'est pr ça k j'ai ts mes numéro, mes méssages, mes rappel, les anniversaire de mes amis, beaucoup de truc perso sur mon portable. Raby yekhlef 3lya. H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X