Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous aux prédictions des horoscopes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croyez-vous aux prédictions des horoscopes?

    Simple question...

    Croyez-vous aux prédictions des horoscopes? Pensez-vous que les astres et leurs positions situés à des millions de kilomètres peuvent être responsables de nos actes?

    Personnellement, je ne crois pas aux horoscopes, à Madame Soleil et l'autre fofolle à qui on a accordé un doctorat de sciences occultes ......

  • #2
    Posté par a.bachir
    Personnellement, je ne crois pas aux horoscopes,
    c'est pas le Cas de rymond Domenech !!
    pauvre qui est Guyli (joueur du Barça) il ya eu le Malheur de naitre en Avrilsi non il aurait Joué le Mondiale !
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      Non je n'y crois po.
      je ne vois pas le lien entre ma date de naissance, et les astres et les positions et blabla.

      quand je m'ennuie, je lis l'horoscope, et je me marre en trouvant qu'ils sont à coté de la plaque ou qu'ils voient juste quel hasard !!
      L'échec n'est qu'un travail inachevé

      Commentaire


      • #4
        Biensure.........que non:autant croire au pére noel;el ghoula....et toutes les histoire du genre a dormire debout

        je ne le lis même pas pour me marré car de un je trouve ça super con(l'horosocopre);de deux j'ai entendu que c'est haram
        Fik ya brik....enar rahi tahtek

        Commentaire


        • #5
          Niet !

          Moi je n'y crois pas un moment à ces trucs !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Bien sur que c'est Hram, on peu pas prédir le futur, ghyr raby soubhanou, que Dieu soubhanou.

            Moi j'y crois pas du tt, mais ça me fait aussi marré, et ça me fait plaisir des fois de lire des bonne chose, c'est bizar, mais quand je lis des mauvaise choses, je me dis, ah win 3ambalhem. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              la lune est reponsable des marées
              le cycle de la femme a la même durée que le cycle lunaire
              certains légumes poussent mieux si on les plante ou sème en lune descendante ou en lune ascendante ...

              dire que les planètes n'ont pas d'impact j'ai des doutes
              mais les prévisions dans les journaux, non c'est pour faire vendre
              mais l'analyse du theme natal d'une personne peut en dire long sur sa personnalité ...

              Commentaire


              • #8
                moi je crois à baba noël
                Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                Commentaire


                • #9
                  suis la..qui me demande. hohoho glin glin glin

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X