Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Nasrallah rêve de vendre le Liban à l'Iran (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Nasrallah rêve de vendre le Liban à l'Iran (vidéo)

    Ce type c'est la honte de la race humaine sur terre...

    Pas à la tique ..

  • #2
    Il n'y a aucun soucis que des pays amis concluent des traités d'union, comme c'était le cas entre la syrie et l'Ègypte, et c'est le cas entre la syrie et la républiques islamique de l'iran ou encore entre l'iran et les pays voisins comme l'Irak, ou même entre les pays maghrébins etc.!!!!!! par contre tes amis les terroristes non seulement ils rêvent mais se battent pour leur Khalifat de Kaboul á Khartoum!

    Tu veux quie je te poste des vidéos actuelles avec des salafistes en train de rêver du Khalifat?

    Commentaire


    • #3
      Tag
      Avant de taper ton n'importe quoi comme d'habitude imagine toi quelqu'un te dira que ton pays (je ne sais pas lequel) est une partie de l'Égypte et sous les ordres de Mubarak ...si tu l'accèptes dis le moi, je comprendrais peut être Nasrallah le clown..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        tu racontes du khorti comme tjrs! Il faisait des propositions, il parlait de projets et n'imposait rien selon ce vieux discours qui date surement d'au moins 30 ans ou plus! Un discours dinosaure noire et blanc!!?? C'est l'actualité internationale ca????????

        Commentaire


        • #5
          bel-court est toujours en retard :22:

          Commentaire


          • #6
            posté par bel-court

            Quand Nasrallah rêve de vendre le Liban à l'Iran (vidéo)
            .

            Ainsi la France ai peur que le Liban glisse sous l emprise des terroristes wahhabite ..donc Nasrrallah et la France voient loin ...

            Hein tu n avais pas pensé à ça ..
            comme tu n avais pas pensé au Bahreïn et la Jordanie qui sont prédisposés à une contagion : la division religieuse , ainsi la Turquie , la division " ethnique " guette sa porte
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              posté par bel-court.

              Quand Nasrallah rêve de vendre le Liban à l'Iran (vidéo)
              .
              Pas comme les rois des monarchies sont pire ..
              Prouvé par la voix divine :

              Quand les rois entrent dans une cité , ils la corrompent ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire

              Chargement...
              X