Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shakira & Gerard Piqué attendent un bébé!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shakira & Gerard Piqué attendent un bébé!

    Le couple a publié l'annonce via ses réseaux sociaux où est écrit :"Comme certains d'entre vous le savent, Gerard et moi nous sommes très heureux d'attendre l'arrivée de notre premier bébé ! Nous avons décidé de donner la priorité à ce moment unique de nos vies et de reporter toutes les activités promotionnelles prévues pour les prochains jours." Felicitaciones !

    Un voeu exaucé! Agée de 35 ans,la chanteuse colombienne avait déjà manifesté, lors d'une interview en 2009, son désir d'enfantement, déclarant qu'elle voulait "vraiment avoir un gros ventre". Le futur père est le footballeur espagnol Gerard Pique de 10 ans son cadet.

    L'annonce de la grossesse de Shakira intervient alors que la star est poursuivie en justice par son ancien compagnon argentin Antonio de la Rua, qui lui réclame des dommages et intérêts après leur séparation, survenue en 2010 après 11 ans de vie commune.

    Le Nouvel Obs


    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

  • #2
    Youpiiii

    Commentaire


    • #3
      Sincerement Ils ne forment pas un beau couple ...
      La vie est belle ...

      Commentaire


      • #4
        Mechante semsouma!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Hhahaha Myst tu as cru que ce tait toii? Tu es content ?

          Plus jeune de 10ans c'est qu'il fait plus vieux qu'elle!! -_-


          Elle sera encore plus jolie en maman,.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            tout ce que je sais c'est qu'il a été lobé par une talonnade de ronaldo extraordinaire au dernier classico....héhéhéhéhéhé.....

            Commentaire


            • #7
              Inata

              M'en fous de leur relation

              Je sais que le bébé est de moi

              Elle passe son temps à faire vibrer ses hanches, son gosse meskine va être grave secoué

              Commentaire


              • #8
                waka waka ya Myst !!
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  Hahaha surtout pas cette danse, sinon il sortira avant l'heure lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Myst

                    Hahaha inch allah ichebehlek yak ! (Fi lemnam) ^^

                    Elle se fait son avenir son business avec zoudj chethat !!hop et hop et son bebe dorka i3ich fi el khir ou lekhmir .. mdrr l'expression !
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle se fait son avenir son business avec zoudj chethat !!hop et hop et son bebe dorka i3ich fi el khir ou lekhmir
                      Purèeeeeeee quand je me rappelle des longues nuits blanches que je passais a rabâcher mes cours , je ne savais pas que la danse rapportait autant
                      ça m'aurait économisé bcp d'énergie et m'éviter le stress surtt !
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        @pj:
                        et tu aussi belle qu'elle?

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour la beauté je confirme, pour la danse je demande à voir

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Lecid
                            @pj:
                            et tu aussi belle qu'elle?
                            Non , mais pas besoin de l’Être pour maitriser la danse , nOn ?

                            Envoyé par Hchicha
                            Pour la beauté je confirme, pour la danse je demande à voir
                            Tu confirmes quoi ? Que je suis aussi jolie ou moche ? Et puis tu ne m'as jamais vu toi !!!
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par PremierJour
                              Non , mais pas besoin de l’Être pour maitriser la danse , nOn ?
                              je parle de la beauté du corps...par exemple la danse du ventre arabe exige un corps sculpté au millimetre pres...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X