Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut sauver Tito le chat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut sauver Tito le chat

    Je vais vous raconter l'histoire de ce petit bout de chou !

    Ayant trouvé ce bout de chou dehors dans un carton, sans mère, j'ai décidé de le sauver, d'en prendre soin, le temps qu'il ouvre ses yeux (il avait les yeux fermés au moment où je l'ai pris) et commence à manger et boire tout seul.



    Malheureusement, je ne pourrai pas le garder, j'ai déjà un chat âgé de 15 ans, très jaloux, il commence à faire la gueule, il dort dans un bac de jardin, et me surveille ... on joue à cache cache, si il le trouve il le dévore



    Donc je suis dans l'obligation de lui trouver une famille adoptive, qui pourra l'accueillir et en prendre soin.

    Je l'ai depuis 1 semaines et 2 ou 3 jours, il a ouvert ses yeux, il commence à faire pipi tout seul, donc pas la peine de masser son petit ventre

    Quelques photos :



    De la seringue on passe au flacon muni d'un stop bruit, aucun biberon en vente à Alger qui convient aux bébé chat ... vive le bricolage
    Sans oublier la bouteille d'eau chaude pour le tenir au chaud et lui rappeler la chaleur de sa maman


    Passage au biberon, comme par hasard, je trouve une tétine pas trop grande ... Hop ! ça commencer à pousser vite


    Il me prend pour sa mère,


    Les gens me disent de le déposer au marché, je ne ferais jamais ça, tout ce cassement de tête pour finir au marché ?

    Alors Tito vous demande de bien vouloir l'aider à trouver une famille adoptive, vous, ou quelqu'un de votre entourage.
    On se partagera les hassanates

    J'habite près de l’hôpital Mustapha.

    Merci pour votre lecture !

  • #2
    Je ne vois pas les images mais l histoire est mimi ^^

    Commentaire


    • #3
      Titolechat
      Il faut sauver Tito le chat
      Est il en règle administrativement parlant (passeport, CIN, ...) ?

      Exporte le en France, on va voir ce qu'on pourrait faire pour lui.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Ben donne le à Tassadit elle a déjà perdu le sien ...Les gens de son village l'ont tué!!!
        Elle lui donnera même à têter

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Tito et bienvenue parmi nous,

          Trop chou le petit chaton et sympa' ton appel...



          Jari Adhrar, tu t'occupes de lui envoyer le certificat d'hébergement?

          Commentaire


          • #6
            Justement, pour les photos j'arrive à les voir une fois connecté, mais en mode visiteur ils ne s'affichent pas

            Si on l'exporte en France, il faut exporter tout les chats alors
            Je ne pense pas arriver à cette étape là

            Commentaire


            • #7
              Voilà, j'ai changé d’hébergeur d'image, normalement ça s'affiche !

              Commentaire


              • #8
                Bravo! Tu tapes fort avec ce tito!
                Tu en toucheras plus d'un coeur d'aristochatte avec ton geste!


                J'ai envie de dire mais c'est MIGNONNNNNNNNNNN tussa...

                Commentaire


                • #9
                  La chouette ahla jarti
                  Jari Adhrar, tu t'occupes de lui envoyer le certificat d'hébergement?
                  tit suite, mais il faut savoir que cela va me couter 30 euros de frais de dossier.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet, les images s'affichent directement sur le topic maintenant.



                    Jari : 30, c'est pas 40€? puis j'espère qu'il ne te causera pas de problème...

                    Commentaire


                    • #11
                      La chouette
                      Jari : 30, c'est pas 40€? puis j'espère qu'il ne te causera pas de problème...
                      ababababa, tout augmente, la dernière fois que je l'ai fais, j'ai payé 30, ...

                      Je tenterais de le vendre 100, pour faire une bénéfice de 60 (100 - 40 = 60)
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Jari Ad' je pense, je ne suis pas sûre... :/
                        Tu crois qu'on aurait pas compris d'où viennent les 60 si tu n'avais pas précisé l'entre parenthèse?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,
                          Il est mignon!!
                          Vous l'avez sauvé, c'est vraiment courageux de votre part parce que je sais que ça prend un temps fou de s'occuper d'un chat séparé de sa mère.
                          Si vous avez de l'espace chez vous, je pense que l'idéal serait qu'il reste chez vous, la cohabitation avec le vieux chat est possible il suffit de les mettre ensemble progressivement tout en caressant le vieux chat pour le rassurer. Il ne va pas attaquer le petit son instinct lui dit que ce n'est qu'un bébé.

                          J'ai eu presque la même expérience ce mois de ramadhan, j'ai recueilli un petit chat qui avait reçu un violent coup de pied qui a provoqué une hernie qui l'empêchait de marcher. Il a été opéré, je l'ai soigné pendant un mois mais une fois guéri j'étais désespérée il fallait m'en séparer; Mon vieux chat rouspétait et mes parents ne voulaient absolument pas un deuxième chat c'était triste. Je voulais à tout prix qu'il soit heureux, c'est un chat qui a trop souffert pour l'abandonner n'importe où. Heureusement qu'une collègue a proposé de le prendre chez elle.

                          Sinon pensez à contacter l'association "un toit pour chat, un chat pour toi" vous trouverez leurs coordonnées sur le net(taper le nom de l'association sur google). Je ne sais pas si j'ai le droit de les mettre sur le forum.

                          En tout cas, bravo pour ce que vous avez fait!

                          Bonne soirée

                          Commentaire


                          • #14
                            oh que c'est mignonnnnnnnnnnnn
                            je l'aurais pris même si je suis anti chat dans les apparts

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aime pas les chats ! mais pas du tout !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X