Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait ce numéro +33 999999 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui connait ce numéro +33 999999 ?

    Bonjour, depuis hier ce numéro je le reçois sur mon téléphone sans que je puisse décrocher et donc répondre.

    S'agit il d'un canular ou d'un numéro d'appel services et enquêtes ?

  • #2
    moi aussi j'ai reçu un numéro genre qui se termine par un 999999 mais l'indicatif n'étant pas le +33 mais autre chose, et par curiosité j'ai rappelé pur voir ce que c'était mais j'avais un message comme quoi le numéro n'existait même pas , donc surement une erreur

    Commentaire


    • #3
      moi aussi j'ai reçu un numéro genre qui se termine par un 999999 mais l'indicatif n'étant pas le +33 mais autre chose, et par curiosité j'ai rappelé pur voir ce que c'était mais j'avais un message comme quoi le numéro n'existait même pas , donc surement une erreur
      idem, c'est le cas pour moi, j'ai rappelé sur le champs, mais voilà, le numéro est erroné .

      j'ai regardé même sur les pages dédié à ce sujet mais n'existe pas.

      Commentaire


      • #4
        Moi j'vous conseille pas trop de rappeler ce genre de numéro !!!!

        Attentions aux factures salées après !!!

        Du moment qu'on ne vous laisse pas de messages n'insistez pas !!!

        Commentaire


        • #5
          c'est un truc de televendeuse ce truc la!

          style ils vous proposent des devis gratuits pour le chauffage ect..........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            style ils vous proposent des devis gratuits pour le chauffage ect..........
            Quand j'aurai ma maison privée, on verra, pour le moment je suis locataire hein ...ils doivent se renseigner un peu ces commerciaux !!

            Commentaire

            Chargement...
            X