Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous aimez ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous aimez ?

    Bonsoir à tous.

    J'aimerai vous faire partager ma passion pour le Deejaying en vous faisant écouter un petit set d'1h20 que j'ai fais.
    J'espère d'une que le lien fonctionne, et surtout que vous aimiez !

    Ps : En haut à droite, après 20 sec, une fenêtre s'affiche où vous devriez inscrire un code qui vous sera donné comme lors de la création d'une boite e-mail. Une fois ce code entré, vous aurez accès au fichier.
    Dernière modification par Apophys, 15 juillet 2006, 23h49.
    ° • ÅЖѓηΣ •°

  • #2
    je ne sais pas ce que c'est ca ne fonctionne pas chez moi, mais j'ecoute elkaoui de Elankis en boucle depuis 3 jours, je ne sais meme pas pourquoi !

    Commentaire


    • #3
      Désolée Apophys, j'arrive pas à ouvrir le lien.

      Mais je me pose uns question, c'est quoi le Deejaying ?

      La petite souris
      Le rire est la clé du bonheur.

      Commentaire


      • #4
        C'est bizarre .. le fichier est téléchargeable.
        Le deejaying .. c'est la passion d'être Dj, de composer, de mixer et remixer des sons.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #5
          salut Apophys

          c'est un très beau morceau, je l'ai écouté en boucle toute l'après-m sous un soleil mouillant à Mtl
          j'ai beaucoup aimé, si tu as d'autres morceau n'hesite pas à partager,

          merci et bon courage pour la suite

          ciao

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu ais apprécié le morceau.
            J'en ai encore 3 ou 4 autres .. je les metterai sur le net dès que je peux, en attendant de plus récents que j'aurai à faire au cours des prochains jours.
            Je te remercie encore une fois.
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #7
              TEKMIX AA
              J'ai trouvé origianle l'entrée en matière du premier morceau.. très chic. Sur le set, j'ai préféré le deuxième morceau que je trouve frais. En tout cas, c'est ce que j'aimerais écouter en soirée.
              Ce que je n'ai pas aimé c'est la lenteur des enchainements.
              Dernière modification par Numidia, 19 juillet 2006, 21h10.
              Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

              Commentaire


              • #8
                Pourrais-tu nous donner l'adresse au lieu du lien car je n'arrive pas à ouvrir non plus. Mon fils est DJ au québec ,il a roganisé et participé à plusieurs raves et j'aimerais bien lui faire écouter.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Chouki,

                  Je suis navré, mais tout ce que j'ai pu faire c'est un Upload sur ce site.
                  Le morceau a été découpé en 3 parties, et il faut télécharger une application du même site qui pourra rassembler les parties en questions
                  .aa
                  .ab
                  .badango

                  Si ton fils est Dj et s'il fait dans les raves, cela lui parraîtra très léger, car ce qu'il a l'habitude de faire doit être nettement plus cadencé.
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #10
                    Apophys, il y a un début à tout. Mon fils était aussi fier de son premier mix qu'il peut être aujourd'hui de son dernier spinninng.Si cela t'intéresse vraiment, sache qu'il a commencé vers l'âge de 14 ans, travaillant à livrer des journeaux pour s'acheter des disques, puis les fins de semaines pour s'acheter des tables tournantes et finalement produire des raves pour payer le systeme de son.Si cela t'intéresse, tu peux m'nenvoyer un mp et je lui demanderai de te produire un cd personnel.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi, j'y arrive. . J'ai rentré le code. J'ai téléchargé. Une fois le téléchargement terminé. J'ai renommé le fichier en supprimant les lettres "aa" après l'extension mp3. Sinon, le média player ne reconnait pas.

                      Ce matin, en réécoutant le set, vers le dernier quart, je suis tombée sur un morceau oriental que j'ai trouvé très sensuel.
                      Je télécharge l'autre partie.. je suis assez curieuse de voir ce que ça donne!
                      Dernière modification par Numidia, 21 juillet 2006, 12h17.
                      Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

                      Commentaire


                      • #12
                        merci numidia, avec ton lien , ca fonctionne, Le téléchargement est en train de se faire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Plus j'écoute, plus j'aime. C'est excellent!
                          Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X