Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sheikh Zendani prétend avoir découvert un remède au Sida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sheikh Zendani prétend avoir découvert un remède au Sida

    Selon El Khabar, Sheikh zendani aurait enregistré et validé son traitement contre le Sida par le wipo (World Intellectual Property Organization ).
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

  • #2
    quelle bonne nouvelle

    je salue les prouesses du cheikh

    Commentaire


    • #3
      Il l'a essayé sur des souris ou il est passé directement sur les humains!
      A moins qu'il ne l'ait pas essayé du tout...

      Il devrait plutôt se trouver un remède à sa bêtise...
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Il devrait plutôt se trouver un remède à sa bêtise...
        quel dénigrement !!!

        c'est impressionnant comme les gens aujourd'hui juge sans preuve ni discernement !!
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          Le fait qu'il ait breveté son "invention" auprès de l'OMPI (avril 2011) ne veut pas dire que son "invention" soit crédible (N'importe qui peut déposer n'importe quoi à l'OMPI, il faut juste être prêt à payer pour protéger son "invention"). D'ailleurs, un docteur saoudien qui a vérifié les allégations du cheikh yéménite a démenti l'efficacité du traitement et a même affirmé que cheikh Zendani devrait être emprisonné pour ses mensonges.

          Si le traitement du cheikh yéménite était réellement efficace, le religieux n'aurait sans doute pas hésité une seconde à publier des articles à ce sujet dans les plus grandes revues scientifiques du monde pour promouvoir son invention et démontrer qu'il est crédible et non un charlatan. Or, son "invention" n'est citée que vaguement dans les médias arabes!

          Dans la vidéo, cheikh Zendani s'exprimait en janvier 2007 sur sa trouvaille. Il a plus l'air d'être un charlatan que d'un vrai scientifique!

          Commentaire


          • #6
            c'est impressionnant comme les gens aujourd'hui juge sans preuve ni discernement !!
            Pathétique à quel point vous êtes prévisibles!
            Des preuves? J'aimerai bien en voir car si quelqu'un a pu mettre au point un remède contre le sida de façon sérieuse ça se saurait.

            Toi qui prétend avoir du discernement, dis moi comment un charlatan qui n'a même pas le diplôme d'infirmier peut prétendre trouver un remède, qui pour le moins, fera obtenir un Nobel de médecine? Ça sera bien une première chez les khoroto!

            Heureusement qu'il n'existe pas de Nobel de la bêtise
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par hben Voir le message
              Toi qui prétend avoir du discernement, dis moi comment un charlatan qui n'a même pas le diplôme d'infirmier...
              Il est prof à la faculté de pharmacie...
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

              Commentaire


              • #8
                @ MAN

                Il n'a même pas de diplôme scientifique (il avait abandonné ses études de chimie et de biologie), comment veux-tu qu'il soit professeur à la faculté de pharmacie?!

                Il est le fondateur d'une université religieuse (al-Iman University) où il enseigne la religion.

                Commentaire


                • #9
                  Aweldi ni prof a la faculté ni sidi zekri!
                  Un homme qui prétend guérir le sida, le cancer, le diabète et tutti quanti est tout sauf un scientifique!
                  Je préfère encore le crieur du marché hebdomadaire! au moins, lui, il a la fonction sociale de susciter l'espoir à défaut de fournir le remède...
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    @Nassim

                    J'ai lu sa fiche wikipedia moi aussi, n'empêche qu'il affirme avoir obtenu son diplôme de pharmacie (et non pas prof, méa culpa).
                    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                    Commentaire


                    • #11
                      Toi qui prétend avoir du discernement, dis moi comment un charlatan qui n'a même pas le diplôme d'infirmier peut prétendre trouver un remède, qui pour le moins, fera obtenir un Nobel de médecine? Ça sera bien une première chez les khoroto!
                      alors pour toi avoir un diplôme est une garantie pour avoir des résultat dans la recherche ? combien de savant et d'inventeur n'ont jamais mis les pieds a l'ecole et ont pondu des invention que tu utilise aujourd'hui sans prendre conscience ?

                      si chaque inventeur avait un diplôme en serait encore a l'air de pierre, je ne suis pas entrain de dire n'ont plus que les diplome c'est rien dutout mais je dis juste que ce n'est pas une condition pour etre un genie ou un savant
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai trouvé la publication en question sur le site wipo
                        site wipo
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #13
                          tu m'a devancé bouberita, je cherchais justement l'article, au moins certains peuvent vérifier ses recherche avant de le traiter de tout les noms

                          Inventors: ALZANDANI, Abdul-Majeed, Bin, Aziz; (YE) Agent: FORBES, Craig, Paul; Adams & Adams, Adams & Adams Place, 1140 Prospect Street, Hatfield, PO Box 1014, PRETORIA 0001 (ZA)
                          Priority Data: Title (EN) THE USE OF A HERBAL COMPOSITION FOR THE TREATMENT OF A PERSON INFECTED WITH HIV
                          (FR) UTILISATION D'UNE COMPOSITION À BASE DE PLANTES MÉDICINALES DESTINÉE AU TRAITEMENT D'UNE PERSONNE INFECTÉE PAR LE VIH
                          Abstract:
                          (EN)The invention provides the use of a herbal composition in the preparation of a medicament for the treatment of a subject infected with HIV, the composition comprising an extract of the plant Aucklandia-(Costus Root).
                          (FR)L'invention a pour objet l'utilisation d'une composition à base de plantes médicinales dans la préparation d'un médicament destiné au traitement d'un sujet infecté par le VIH, la composition contenant un extrait de la plante Aucklandia (racine de Costus).
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            (FR)L'invention a pour objet l'utilisation d'une composition à base de plantes médicinales dans la préparation d'un médicament destiné au traitement d'un sujet infecté par le VIH, la composition contenant un extrait de la plante Aucklandia (racine de Costus).
                            ...Et la lumière fut!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              Heu un brevet pour une substance qui traitent les malades du SIDA!!!
                              C'est clairement dit!!!!
                              MAIs aucunnement un brevet d'un médicament qui soigne le SIDA.

                              C'est interdit de mentioner médicament si aucun test n'a été effectué, d'abord IN VITRO, Ensuite IN VIVO sur des cobayes, ensuite des tests sur des humains.

                              Enfin il ne peut être mentionné dans le brevet que celui-ci soigne le SIDA!!!sinon interdiction de breveter, si pas de preuves!!!


                              Donc c'est juste un brevet pour protéger la composition de sa potion, comme un boulanger poserait un brevet sur une farine qu'il a lui même développé.

                              POUR RESUMER, CE N'EST PAS UN BREVET MEDICAL
                              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X