Annonce

Réduire
Aucune annonce.

briser l'isolement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • briser l'isolement

    slt a tt les algeriens utilisant ce forum

    je suis a la recherche d'une femme ,d'une vraie qui possede tout ce qu'un homme souhaite,la decrire est tres difficile car ma vie tourne autour du spontané,rien n'est preparé a l'avance, et je ne sais si c'est une qualité ou une tare,car l'amour avec le coup de foudre j'y crois, j'ai 35ans je travaille ,et je gagne bien ma vie ,je possede aussi un appart,dont ces fenetres s'ouvrent sur le grand bleu mediteranien et j'ahbite par la meme ma tres belle ville de skikda,j'ecris ca car je ressens un besoin pressent de trouver une femme qui a les meme attentes que moi,je prefere les actives, chaleureuses,et surtout hnanes,la beauté jy pense bien sur,mais la bonté est primodiale,plus la fidelité,et la comprehension,je sais que ces qualités sont rares de nos jours,mais je crois dur comme fer que les anges existent.
    :smile:
    oeuvrons pour la prosperité de notre algerie

  • #2
    pourquoi y'a des femmes fausses ??? :wink:
    je comprends pas pourquoi vous voulez toujours l'unique, la vraie, celle qui est parfaite, celle qui vous décevra jamais....pourquoi demander tjr le summun, à force de vouloir la perfection, on passe à côté de l'amour!!
    - Kenya -

    Commentaire


    • #3
      bonne chance....

      AZUL = BONJOUR

      j'espere que tu trouveras ton bonheur.

      bonne chance :smile:


      POETE
      --------

      Commentaire

      Chargement...
      X