Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le site du quotidien Transaction d’Algérie piraté par des Marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le site du quotidien Transaction d’Algérie piraté par des Marocains

    Le site internet du quotidien algérien Transaction d’Algérie (****) a fait l’objet d’un piratage, ce vendredi 21 septembre, par des hackers marocains, a indiqué à TSA son rédacteur en chef, Hafid Azouz. « Transaction d'Algérie a été piraté par des hackers marocains et ce, depuis aujourd'hui 14 h jusqu'à maintenant. En effet, la page principale du site a été remplacée par des messages glorifiant le Roi Mohammed VI et soutenant la thèse de la marocanité du Sahara occidental », a déclaré M. Azouz.

    Sur la page d’accueil de ce quotidien s’affiche en effet l’étoile verte sur fond rouge représentant le drapeau marocain et le portrait du roi Mohamed VI en tenue militaire. Sur cette page, les hackers ont écrit en arabe : « Al Ayoune nous appartient, Al Saquia Al Hamra est à nous. Dieu, la patrie et le roi ». Ces pirates revendiquent ainsi la souveraineté de leur pays sur le Sahara occidental occupé.

    Le collectif de Transaction d'Algérie dénonce « ce genre de comportements irresponsables. Nous nous réservons le droit de porter plainte contre X », a ajouté M. Azouz. De nombreux quotidiens algériens dont TSA et le Quotidien d’Oran ont déjà subi des attaques de la part de hackers marocains.

    TSA
    Ryad Hamadi

  • #2
    En effet, la page principale du site a été remplacée par des messages glorifiant le Roi Mohammed VI et soutenant la thèse de la marocanité du Sahara occidental », a déclaré M. Azouz.
    .
    Quelle fierté démesurée ... ????

    Mauvaise publicité au Roi des mounafiqines par des types qui ne sont même pas considérés entant que citoyen MAROCAINS , des" sujet " par la constitution marocaine ..

    @LIXUS

    -les pirates algériens sont fiers d attaquer les sites d Israël et non ceux du voisin ..

    demain peut être la réponse sera dur pour les sites marocains , comme ce fut il y a 4 mois ...plus de 150 sites marocains piratés ( Al Bad'hou Adlam )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      @LIXUS

      -les pirates algériens sont fiers d attaquer les sites d Israël et non ceux du voisin ..

      demain peut être la réponse sera dur pour les sites marocains , comme ce fut il y a 4 mois ...plus de 150 sites marocains piratés ( Al Bad'hou Adlam )
      Perso, je ne suis pas pour ce genre de pratiques, surtout quand les personnes visées n'ont rien à voir dans l'histoire.

      J'imagine que demain il y aura donc des "représailles" comme la dernière fois et que des sites comme hamidmoultahouna.ma, Khadija5iyatadiyalfen.ma ou Bamokhtarmoulzere3a.ma vont être piratés en retour.

      Commentaire


      • #4
        franchement minable !! tellement puérile , les attardés boutonneux qui ont fait sa sont lessivés du cerveau ça on le sais deja , mais ils sont entrain de créer et alimenter une haine qui les dépasse , les mrarka (gouvernement medias internautes peuple) sont entrain de provoquer les ALGERIENS depuis un moment
        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

        VIVA POLISARIO

        Commentaire


        • #5
          @LIXUS

          faut voir coté Makhzen : un réseau très bien rodé contre le voisin ..


          des" sujet " par la constitution marocaine ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Perso, je ne suis pas pour ce genre de pratiques, surtout quand les personnes visées n'ont rien à voir dans l'histoire.
            mais non lixus , t'es tout fier que des marocains aient piratés le site d'un journal inconnu au bataillon..

            J'imagine que demain il y aura donc des "représailles" comme la dernière fois et que des sites comme hamidmoultahouna.ma, Khadija5iyatadiyalfen.ma ou Bamokhtarmoulzere3a.ma vont être piratés en retour.
            celui qui répond à pareille débilité est aussi idiot que l'initiateur du premier piratage....
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              a LIXUS:

              Tu crois nous epater en postant ce genre d'article que seul tsa a eu connaissance.
              C'est a ce point que l'ALGERIE VOUS HANTE ET VOUS FRUSTRE.
              Vous etes tous a la recherche d'une petite victoriette contre les algeriens.Pauvres msakine.
              Pour les personnes qui d'apres toi doivent merités ce genre de comportement ,croismoi ils te calculent meme pas toi et ton pays tu dois etre au courant n'est ce pas

              Commentaire


              • #8
                ça fait rire personne.....mais bon il est vrai que les jeunes hakers on besoin de fait d'arme....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Je ne savais même pas qu'il existait ce journal
                  Merci à ces pseudos pirates de lui faire la pub

                  Commentaire


                  • #10
                    za3ma les pirates marocains sont forts ! .....de la pub gratuite pour ce journal !

                    Voila ce qu'on appelle un Hacker:

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=250084
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      walah c'est la première fois que j'entends parler de ce quotidien

                      Commentaire


                      • #12
                        pas touche marocain si non la grosse fessé algueriano ... plus site
                        marocain ya na qui on fait les frais tient demande a l Égypte

                        il sont encor entraine de réparé

                        Commentaire


                        • #13


                          Emmene "Papa" jouer avec toi à la cour de récré !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Emmene "Papa" jouer avec toi à la cour de récré !!
                            Lol t'as pas reconnu le jeune homme sur la photo?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce genre de piratages enfantins se font par des gamins dans les cybers

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X