Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Journée d'Amour du Prophète se transforme en cauchemar au Pakistan - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Journée d'Amour du Prophète se transforme en cauchemar au Pakistan - vidéo

    Voulant canaliser la colère de la population pakistanaise contre le film islamophobe "Innocence des Musulmans", le gouvernement a déclaré vendredi "Journée d'Amour du Prophète" pour encourager la population à manifester pacifiquement ce vendredi. Mais les manifestations sont devenues violentes et le bilan est très lourd: au moins 17 morts et plus de 200 blessés.

    En plus de salir l'image de leur pays et de leur religion, ces fanatiques religieux font le bonheur des islamophobes du monde.

    Le gouvernement pakistanais aurait dû demander à la population de montrer l'exemple et de ne pas manifester au lieu de l'encourager à réagir à un navet.


  • #2
    En plus de salir l'image de leur pays et de leur religion, ces fanatiques religieux font le bonheur des islamophobes du monde
    En une phrase, tout est résumé ...... donc, nul besoin de longs discours pour défendre l'indéfendable !!!!!!!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Ils sont juste frustrés ces pakistanais, il leur fallait une raison pour sortir le méchant.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Le gouvernement pakistanais aurait dû demander à la population de montrer l'exemple et de ne pas manifester au lieu de l'encourager à réagir à un navet.

        Exacte nassim

        le seul moyen pour éviter de jeter l huile sur le feu , au lieu de donner une importance à un navet ...


        Le meilleur mépris : le silence

        celui qui méprise s honore du moins comme contempteur ( Nietzche )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Ces pakistanais, ce sont des merdeux (appelons un chat un chat) qui ne font que servir une cause qui, du pois-chiche qui leur sert de cerveau, ne font qu'enfoncer davantage une religion qui, quoiqu'on en dise, est avant tout perçue comme de plus en plus belliciste à travers le monde entier !! ............. pauvres de nous !!

          Et le comble du toupet, c'est de continuer à clamer que c'est une religion de paix et de tolérance ............... mais où sont les preuves ?????
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            j'ai honte que ces pakis soient ou se prennent par des musulmans

            je suis persuadée que de cette façon ils font plus de mal a l'islam que ce maudit film qui devrait être complètement ignoré

            Commentaire


            • #7
              Des déborddements peuvent avoir lieu n'importe où...
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                @ Scootie

                Ces pakistanais, ce sont des merdeux (appelons un chat un chat) qui ne font que servir une cause qui, du pois-chiche qui leur sert de cerveau, ne font qu'enfoncer davantage une religion qui, quoiqu'on en dise, est avant tout perçue comme de plus en plus belliciste à travers le monde entier !! ............. pauvres de nous !!

                Et le comble du toupet, c'est de continuer à clamer que c'est une religion de paix et de tolérance ............... mais où sont les preuves ?????
                tu verses dans la fitna et l'insulte de tes propres frères
                tout extrémisme en entraîne un autre. D'un côté tu as FAFA qui couvre une opération de destabilisation de l'Islam qui destinée à diviser les Musulmans, et en face des Musulmans purs et durs guerriers qui savent que l'ennemi ne respecte que leur puissance et pouvoir de nuisance

                merdeux , cerveau en pois -chiche ? l'opération Charlie en ce qui te concerne est une réussite. Sache quand même que ces têtes de hommous forment une des populations les plus nombreuses du monde et que puissance atomique ils ne craignent plus d'être recolonisés, ce qui n'est pas le cas de la majorité des forumistes.


                pour la paix et la tolérance

                la paix n'est que la phase de repos des guerres que se livrent les hommes depuis que le monde est né.
                L'Islam qui propage la Religion de MOHAMMED aspire y parvenir quand tout les vivants s'y seront convertis. DE salama , comme salem nafsou, on entend avant tout : soumission, aux lois divines dans le cadre de l'Oumma communauté de destin. DE la soumission viendra ES SALAM , le salut et la paix entre musulmans. Entre les musulmans et les autres société règne la guerre larvée et éternelle qui oppose tout les vivants. Or guerres violentes, les hommes signent des accords de paix que nous acceptons, en ayant l'obligation divine d'entretenir nos armées et de les faire défiler régulièrement pour rappeler au peuple que le combat risque de reprendre à tout moment, et en montrant nos forces dissuader les agresseurs.

                la tolérance. C'est l'acceptation forcée d'un situation qui vous est imposée. Qui peut arranger momentanément le musulman, dans l'attente d'une action en conformité de sa vie qui normalisera l'état de ladite tolérance.
                dans le langage courant , on entend dire que tel étranger devant une femme voilée est "tolérant" est-il plus généreux qu'un autre ? Le voile étant interdit , le dit citoyen ne réagit pas à la situation qui lui est imposée et l'accepte couvrant celle qui bafoue la Loi.

                Commentaire


                • #9
                  merdeux , cerveau en pois -chiche ? l'opération Charlie en ce qui te concerne est une réussite. Sache quand même que ces têtes de hommous forment une des populations les plus nombreuses du monde et que puissance atomique ils ne craignent plus d'être recolonisés, ce qui n'est pas le cas de la majorité des forumistes.
                  pour quoi tu parle de colonie toi ?? tu trouve ça intelligent de taper avec un bâton sur une voiture qui brûle ??? .....le pakistan est un boulet ...qui ce détruira par lui méme , tellement les gens sont con par la bas....et puis l'arme atomique.....wech darou biha ??? ils vont la manger ?? pour les détruire pas besoin d'arme atomique , juste un stupide film sur le prophéte...et le travaille est fait....

                  ce sont des cons ....et ils finiront par ce manger eux méme
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    pour quoi tu parle de colonie toi ?? tu trouve ça intelligent de taper avec un bâton sur une voiture qui brûle ??? .....le pakistan est un boulet ...qui ce détruira par lui méme , tellement les gens sont con par la bas....et puis l'arme atomique.....wech darou biha ??? ils vont la manger ?? pour les détruire pas besoin d'arme atomique , juste un stupide film sur le prophéte...et le travaille est fait....

                    ce sont des cons ....et ils finiront par ce manger eux méme

                    Traks
                    Entièrement d'accord !

                    On constatera que l'Islam enseigné dans ces pays non arabophones par des oulemas autochtones ( ayant appris sommairement l'arabe et le coran) est souvent très mal interprété quant il n'est pas mélangé à des croyances locales.

                    D'où le mélange explosif qu'on constate..

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Scootie
                      Ces pakistanais, ce sont des merdeux (appelons un chat un chat) qui ne font que servir une cause qui, du pois-chiche qui leur sert de cerveau, ne font qu'enfoncer davantage une religion qui, quoiqu'on en dise, est avant tout perçue comme de plus en plus belliciste à travers le monde entier !! ............. pauvres de nous !!

                      Et le comble du toupet, c'est de continuer à clamer que c'est une religion de paix et de tolérance ............... mais où sont les preuves ?????
                      Envoyé par traks
                      pour quoi tu parle de colonie toi ?? tu trouve ça intelligent de taper avec un bâton sur une voiture qui brûle ??? .....le pakistan est un boulet ...qui ce détruira par lui méme , tellement les gens sont con par la bas....et puis l'arme atomique.....wech darou biha ??? ils vont la manger ?? pour les détruire pas besoin d'arme atomique , juste un stupide film sur le prophéte...et le travaille est fait.... ce sont des cons ....et ils finiront par ce manger eux méme
                      Il y a 180, 5 millions d'habitants au Pakistan (et accessoirement bientôt deux milliards de musulmans sur la planète), c'est beau de généraliser à partir de la centaine de colériques qu'il y a sur cette vidéo.

                      J'en conclus que vous êtes encore plus idiots et stupides (en plus d'être apparemment racistes) que ces gens qui manifestent leurs frustrations quotidienne, pour juger l'Islam/le Pakistan tout entier à partir d'acte isolés.

                      PS : pour votre culture, le territoire du Pakistan actuel a donné lieu a des civilisations bien plus prestigieuses et avancées que ne l'a jamais été le votre (quelque part en Afrique du Nord je suppose...).

                      Commentaire


                      • #12
                        pour votre culture, le territoire du Pakistan actuel a donné lieu a des civilisations bien plus prestigieuses et avancées que ne l'ont jamais été le votre (quelque part en Afrique du Nord je suppose...).
                        tu a sans doute raison...pasque walah ...je ne connais rien qui viens du Pakistan.......du coup now que j'y pense...y a eut quoi la bas depuis 2000 ans ?? arréte ton baratin de pseudo intelo qui vas aller tous de suite apres avoir lu mon poste regarder sur Wikipedia pour trouver des truc sur le pakistan....et venir za3ma les poster...wala non tu vas pas le faire ...par ce que du coup tu passerai pour ce que tu est ...un con ........non apres ça tu vas choisir la personnalisation du blem et pendre un truc vachement trop intelligent pour moi ...pour faire style.......pour résumer...mabrouk a3lik nta et ton pakistan...
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          J'en conclus que vous êtes encore plus idiots et stupides
                          Permets-moi de te retourner le compliment en y ajoutant l'adjectif d'excité du bulbe par dessus le marché car si tu m'avais bien lu, tu nous aurais certainement épargné ta tirade inutile, dans la mesure où je n'ai jamais parlé des 180 millions mais de ces pakistanais, i.e. ceux de la vidéo !!
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            posté par bel-court

                            Des déborddements peuvent avoir lieu n'importe où...
                            .
                            toujours prêt à dégainer par des faux prétextes pour défendre l indéfendable ???
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce pays est instable, c'est bête de ses politiques d'encourager les gens à manifester même pacifiquement
                              Ainsi va le monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X