Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des affiches contre les musulmans djihadistes dans le métro à New York

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des affiches contre les musulmans djihadistes dans le métro à New York

    Une association conservatrice va afficher une campagne dans le métro new-yorkais à partir de lundi, assimilant les musulmans qui prêchent le djihad à des "sauvages".
    Caricatures de Mahomet, film anti-islam et dès lundi, des affiches qui risquent de créer l'émoi. Une campagne d'affiches assimilant les musulmans qui prêchent le djihad à des "sauvages" débutera la semaine prochaine dans le métro de New York, à l'initiative d'un groupe conservateur américain opposé à l'islam. "Dans toute guerre opposant l'homme civilisé au sauvage, soutenez l'homme civilisé. Soutenez Israël, faites échouer le djihad", proclament les affiches financées par l'organisation conservatrice AFDI (American Freedom Defense Initiative, littéralement Initiative américaine pour la défense de la liberté).
    La responsable de cette association, Pamela Geller, qui dirige également un groupe baptisé "Halte à l'islamisation de l'Amérique", a défendu l'utilisation du mot "sauvage" lors d'une interview à la chaîne CNN. Selon elle, le djihad, dans le sens de guerre sainte, prend pour cible des innocents. "Je pense que toute guerre menée contre des civils innocents est une sauvagerie". Elle a toutefois estimé que cette campagne d'affichage n'avait aucun caractère religieux, puisqu'elle n'utilise ni le mot "islam" ni celui de "musulman". L'ADFI a obtenu de la justice qu'elle oblige l'autorité de tutelle du métro new-yorkais à accepter cette campagne d'affichage, au nom de la "liberté d'expression". "Je ne renoncerai pas à ma (liberté de) parole juste pour ne pas offenser des sauvages", a-t-elle insisté.
    Pamela Geller est considérée comme "la figure de proue la plus visible et la plus flamboyante du mouvement anti-musulman" américain, selon l'organisme spécialisé dans la surveillance des groupes extrémistes, le Southern Poverty Law Center. Cette campagne controversée, qui doit débuter lundi, intervient alors que le monde musulman est secoué depuis plusieurs jours par une vague de protestation et de manifestations contre un film américain diffusé sur internet et tournant en ridicule l'islam et le prophète Mahomet. La récente publication en France de nouvelles caricatures de Mahomet par le journal satirique Charlie Hebdo, a également alimenté la controverse.

    TF1
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    "Dans toute guerre opposant l'homme civilisé au sauvage, soutenez l'homme civilisé. Soutenez Israël, faites échouer le djihad", proclament les affiches
    Cherchez l’intrus !

    Commentaire


    • #3
      Le malheur Science-light, c'est que des Athées comme toi qui supportent et justifient la presence de l'etat sioniste. Un athesime a géométrie variable quoi.

      Commentaire


      • #4
        des Athées comme toi qui supportent et justifient la presence de l'etat sioniste.
        Tu possèdes des dons de voyance ? Car je n'ai pas souvenir t'avoir confié mon amour et support du sionisme et de l'occupation israélienne. Peut être que ma mémoire me fait défaut! peut tu donc si ce n'est pas trop demandé, bien vouloir me rappeler quand et dans quel poste j'ai déclaré, ou même insinué cela.
        Un athesime a géométrie variable quoi.
        Et en claire ça veut dire quoi stp ?! Peut tu nous faire profiter de tes lumières et nous expliquer quel rapport il y a entre une position scientifique et philosophique (Athéisme - existence de Dieu) et une position politique (israel - palestine) ??

        Commentaire


        • #5
          Les grands athees du monde supportent l'état sioniste. Et ce n'est pas par erreur qu'il y a le judaïsme athée, dont les fideles disent qu'ils ne croient pas en Dieu mais partagent les histoires des hebreux pour justifier la presence sioniste en Palestine.

          Commentaire


          • #6
            Eh oui bien sur ..soutenez Madoff ..la banque Lazar .. ainsi que goldman-sachs .. des vrais petits saints sans reproche aussi ..
            La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

            Commentaire


            • #7
              Les grands athees du monde supportent l'état sioniste. Et ce n'est pas par erreur qu'il y a le judaïsme athée, dont les fideles disent qu'ils ne croient pas en Dieu mais partagent les histoires des hebreux pour justifier la presence sioniste en Palestine.
              Qui ça!? Connais pas, et m'en fiche ... tu parlais de ma propre personne, je te demande donc de prouver ce que tu avançais.

              Commentaire


              • #8
                Ce ne sont pas des affiches contres les musulman djihadistes mais des pubs anti-islam, anti-palestiniennes et pro-israéliennes (de l'aveu même des médias américains). La sioniste qui est à l'origine de cette campagne dirige une association anti-islam.

                Ps. L'artice de TF1 est naturellement orienté...Cette initiative n'a rien à voir avec les événements actuels puisqu'elle est bien plus ancienne (voir l'affaire à San Fransico et à Chicago).

                Commentaire


                • #9
                  Le titre de l'article de TF1 est trompeur et suggère que son auteur ignore qui est réellement la vermine ultra-islamophobe Pamela Geller. Cette dernière, qui est plus israélienne qu'américaine, gagne sa vie en diabolisant l'Islam et les Musulmans aux Etats-Unis pour mieux défendre Israel auprès des Américains.

                  Les affiches dont il est question ne visent pas seulement les djihadistes, mais tous les Musulmans. La répugnante Pamela Geller utilise le terme "djihad" pour camoufler ses réelles intentions ultra-islamophobes.

                  Cette immonde "femme" marchande de la haine et de l'intolérance a d'ailleurs une tête qui colle parfaitement à sa personnalité répugnante. Elle ressemble à une créature née en enfer!


                  Pamela Geller, fille de Satan.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X