Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand j'étais petit je pensais que ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand j'étais petit je pensais que ....

    Alors je constate que ce site est un peu trop sérieux à mon gout !

    Donc, j'ai décidé d'ouvrir ce thread. C'est simple le but c'est de nous livrer tour à tour une anecdote de quand vous étiez petit.

    J'ouvre le bal :


    Quand j'étais petite je pensais que l'huissier était mon oncle (j.d)

  • #2
    quand j'étais petite je pensais que :

    - les pellicules dans les cheveux n'étaient que de la poussière et qu'on pouvait les enlever avec l'aspirateur

    Commentaire


    • #3
      Quand j'été petite je pensé que la télé marché avec la lumierre, alors quand il y avé une coupure d'éléctricité je leur demandé de mettre une boujie derierre la télé pr l'alumer!!!
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        Quand.............que les pauvres n'allaient pas à la banque parce que la caissiere donnait toujours de l'argent gratuitement à mes parents quand ils lui en demandaient.

        Commentaire


        • #5
          quand........ dans mon quartie disont méme dans toutes la petit ville d'ou je vien ,il y'avait qu'une seule pérsonne qui avait une grosse moto et toute la ville le connaissé, et moi je croyé qu'il était le seule a avoir une moto,quan je regardé la télé et que je voyer une moto dans un film americain ou autre je me disait toujour tien ça ç un tel qui est la bas ç loin mais ç normal il vas vite lui
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Ah l'enfance!

            Je me rappelle, n'allant pas encore a l'école et qu'au début de l'automne les gens brûlaient les mauvaises herbes dans les jardins.

            Et je pleurais, râlais suppliais mes parents de ne rien brûler. Et mieux je leur demandais d'arrêter les autres de brûler.

            Et ce pourquoi ?
            C'est que j'imaginais que toute cette fumée qui montait dans le ciel formait les nuages qui nous apportaient les orages terribles ou semêlaient éclairs et tonnerre dans mes montagnes.

            A+

            P.S.
            Une autre bien brève (ceux qui comprennent le kabyle): Pendant logtemps a l'école je croyais que NOIR signifiait JAUNE (a cause du kabyle awragh)

            Que de souvenirs!!!
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

            Commentaire


            • #7
              C'est horrible, je pense à rien quand j'essaie de réfléchir aux questions que je me posais quand j'étais petit !!!! Rien de rien... à croire que je n'avais pas de cerveau à l'époque... et maintenant ? hi hi hi

              Globe

              Commentaire


              • #8
                je pensai que les bebes sortaient du nombril des mamans...sans me poszer la question pourquoi les hommes en ont
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  Ca me rappelle Alayyam (les jours )de Taha Husein…il raconte que quand il était petit, il pensait que le monde s’arrêtait tout juste derrière leur maison…Ah, l’enfance et les enfants, l’innocence pure et illimité…moi plutôt, je pensais que le ciel et la mere sont liés a l’horizon, j’aimais voir ça….

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je pensais qu'aux Etats-Unis et au Japon, on glissait, parce que la terre est sous forme de sphère.
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X