Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une filiale de Dassault Aviation s’installe au MAROC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une filiale de Dassault Aviation s’installe au MAROC

    La Société anonyme belge de constructions aéronautiques (Sabca) en association avec la société AAA, ouvre une nouvelle filiale au Maroc afin de répondre à la croissance de la production des avions Airbus A330 et A320.

    Cette nouvelle unité, contrôlée à 60% par le groupe Sabca, livrera, dès la fin octobre, de petits ensembles et sous-ensembles de structures aéronautiques.
    Sabca dont Dassault Belgique Aviation SA est actionnaire à hauteur de 53,28% a réalisé en 2011 un chiffre d’affaire de 138 millions d'euros


    ECOFIN

  • #2
    est ce le meme d,assault qui na pas pus soldé ces rafales?

    Commentaire


    • #3
      mekssa

      oui exact c le meme dassault mais apparement il ont trouvé un client

      Le ministère de la Défense algérienne étudie la possibilité d’acquérir de nouveaux avions français ou américains. Selon le quotidien AKhabar, il s’agirait d’avions Rafale et Mirage français et de drones américains. L’objectif est de remplacer les vieux avions russes.

      L’Algérie veut remplacer les avions russes MIG 21 et 23. La source confirme que les américains auraient donné leur feu vert pour la vente d’équipements de haute technologie dont des dispositifs de surveillance, des drones et des missiles guidés Air-Sol peuvent être utilisés sur des avions de combat ou des drones.

      Des experts militaires algériens, se seraient, déplacés aux Emirats arabe unis, pour y examiner une flotte émiratie de Mirage 2000-9 français mis en vente.

      algerie focus

      Commentaire

      Chargement...
      X