Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune interroge Khaled Nezzar - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune interroge Khaled Nezzar - vidéo

    salam

    quel courage et liberté de parole

    C'était le 29 juin 2012 à El Alia, Khaled Nezzar, qui était membre du Haut Conseil d'Etat (HCE), présidé alors par feu Mohamed Boudiaf, a été pris à partie par des jeunes militants du MJIC qui lui ont reproché sa responsabilité partagée avec les islamistes dans ce que vit le pays.
    Abdou BENDJOUDI : "Vous êtes responsables de ce que nous vivons aujourd'hui !". "Qui sont ces gens puissants qui sont en train de cacher la vérité sur les disparus ?" "Qui a assassiné Boudiaf ?".
    Surpris par cette interpellation à laquelle il ne s'était certainement pas préparé, Khaled Nezzar a répondu qu'il avait tout dit dans ses livres. « Moi j'ai tout dit, je vous conseille de lire mes livres », a-t-il rétorqué.

    Cet échange entre les militants du MJIC et le général à la retraite a eu lieu en marge de la cérémonie de recueillement sur la tombe de Boudiaf.




    wa salam

  • #2
    à cette question, au risque de sa vie, il ne répondra jamais
    s'il l'ouvre, pour le même motif il se retrouvera mis en prison par un juge algérien

    Commentaire


    • #3
      qui va lire ses livres?

      Commentaire


      • #4
        C'est trop facile d'interroger un retraité !!! et après des Années des faits !!!

        Nezzar est toujours lié aux Secrets d’État , et n'est autorisé à aucun moment de dire la VÉRITÉ ....

        Commentaire


        • #5
          mais pourquoi reposter une vidéo discuter en long et en large sur le forum car tu peux en douter que si la vidéo est publié depuis Juin elle a fait le tour du net algérien, T en retard de 6 mois, donc il ya aucun intérêt à ouvrir une énième X le sujet, il suffit d'y contribuer ici :http://www.algerie-dz.com/forums//sh...=243076&page=3

          Commentaire


          • #6
            salam

            eliamine t'es tu posé la question avant de me la poser ca t'aurais permis de faire certaines économies et un très bon exercice pour tes neuronnes

            donc je te laisse réfléchir

            wa salam

            Commentaire


            • #7
              oui je me suis posé la question et je n'y trouve aucun intérêt étant donnée que le sujet a été traité en long et en large depuis plus de trois mois et dans les règles d'un forum c'est le B A Ba on évite les doublons.

              Commentaire


              • #8
                salam

                donc au lieu de paraphraser t aurais pe pu te demander si j'avais eu connaissance de ce thread
                je ne suis pe né qu il y a deux mois


                wa salam

                Commentaire

                Chargement...
                X