Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bahrain va naturaliser 5000 Syriens selon les activistes Bahrainis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Bahrain va naturaliser 5000 Syriens selon les activistes Bahrainis

    Le Bahrain va naturaliser 5000 Syriens vivant sur son territoire et les activistes chiites accusent leurs autorités de vouloir affaiblir l'opposition chiite.

    Résumé Stratfor G. Intelligence
    Pas à la tique ..

  • #2
    Je l'avais dis à certains ne les enervez pas ou bien ils vont naturaliser ces sunnites galou comment naturaliser des chiites pour devenir des sunnites quand ils font semblant de ne pas avoir compris ....ou peut être ils ne comprennnt pas... et donc...
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      posté par bel-court

      Le Bahrain va naturaliser 5000 Syriens vivant sur son territoire et les activistes chiites accusent leurs autorités de vouloir affaiblir l'opposition chiite.
      .
      Héhé , la plus belle

      on naturalise une religion ???


      le Bahreïn est déjà dans le caca , l engrenage syrien " sunnite -alaouites " dans une monarchie , au Bahreïn se confirme ,
      faut s attendre à la contamination pour d autres monarchies " CCG "

      @bel-court
      comment faire pour naturaliser un sunnite en chiite et chiite en sunnite .. ?

      Donne nous une idée sur ta kharbatologie sur cet acte débile de naturalisation d une religion ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        cette nuit , je vais en rêver

        me glisser dans la peau d'un Syrien et arriver dans l'Etat Situé entre les Deux mers. Vivre sans aucun souci, avec l'abondance dans tous les magasins, l'essence gratuite, des soins de qualité dispensés dans la dignité et la sécurité assurée par la présence imposante des Marikani et celle de nos grand frères saoudiens.

        le BAHREIN est une mini Djenna sur terre.

        Commentaire


        • #5
          Encore faut-il que ce soit des sunnites pour faire la balance.

          C'est comme au Liban ou on octroyer la nationalité aux arméniens et aux palestiniens chrétiens.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #6
            @djamel 2008


            salut

            la nationalité n a rien a avoir

            un sunnite restera un sunnite , un chiite c est un chiite

            le problème de religion persiste : la division ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Le sunnisme serait un des critères pour obtenir la nationalité dans ce pays de non-droits.
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire


              • #8
                ca prouve que la petite monarchie panique et se trouve dans le petrin!

                la famille royale croit tout s'acheter avec l'argent! Même Israel, plus forte, plus developpé et plus intelligente, reste immobilisé face á une augmentation de la population arabe palestinienne!

                Le petit Bahrein croit renverser la balance avec 5000 syriens, c'est du pipo, même si on admettait qu'ils sont tous des sunites! Ca ferait combien aprés le 0,00%?

                Commentaire


                • #9
                  Le chiisme c'est fake, ils ont de la chance ils ne les ont pas envoyés en Iran...c'est des apostates, et pire que d'être chrétien ou athée..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne savais que t'étais aussi gravement ignorant bel court! Les bahraini sont des arabes de confession chiite et non des iraniens! Il existe des chiites d'autres ethnies que les perses dans d'autres pays en dehors de l'Iran!

                    Commentaire


                    • #11
                      @bel-court

                      le sort des terroristes en Syrie que tu les défends farouchement , sera le même que ceux de la Libye ..

                      Oust la France et les monarchies de la Libye et de la Syrie !!

                      @Taghiti

                      faut pas l en vouloir , le QI du chez nous ???
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Taghiti
                        je ne savais que t'étais aussi gravement ignorant bel court! Les bahraini sont des arabes de confession chiite et non des iraniens! Il existe des chiites d'autres ethnies que les perses dans d'autres pays en dehors de l'Iran!
                        Perso, je préfère discuter avec un chrétien, un athée ou un juif qu'un chiite, surtout un Alaouite (devenu chiite par fatwa).. j'en ai connu et travaillé avec l'un d'entre eux, et je sais combien ils vous detestent malgrés toutes les belles choses que vous direz sur eux..pour eux le sunnite est un ennemi quoi qu'il dise.
                        Pour le Bahrain, je ne pense pas que tu aimerais le voir devenir chiite et le voir faire d'Ali un Dieu...
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          posté par bel-court

                          j'en ai connu et travaillé avec l'un d'entre eux,
                          .
                          L avant derniere , comme d autre que tu les avais côtoyé ? , il te manque 3azraine pour le côtoyer ou bien travailler avec lui ???

                          @bel-court

                          Ne fait pas semblant que tu connais rien sur le Bahreïn , ou bien un tabou d en parler ??? que le Bahrein " sunnite -alaouite " est dans la dérive ,

                          Pour ton info :
                          il est dans l engrenage syrien , un engrenage , plutôt un vis sans fin ..

                          les autres monarchies vont suivre ...

                          La Syrie est un séisme au moyen orient qui va faire tomber les familles régnantes pro-sionistes des monarchies " CCG "
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X