Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liban:Fuyant les combat les terroristes de l'ASL attaque un poste Libanais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liban:Fuyant les combat les terroristes de l'ASL attaque un poste Libanais

    L’ASL est-elle saisie de l’hybris (folie arrogante et suicidaire des anciens Grecs) ? On ne s’explique pas autrement l’incident que rapporte ce 22 septembre un communiqué de l’armée libanaise : un « grand nombre » de rebelles syriens a attaqué dans la nuit du 21 au 22 l’un de ses postes dans l’est du Liban, près de la frontière avec la Syrie, sans faire de victimes.

 « Pour la deuxième fois en moins d’une semaine, une force de l’Armée syrienne libre est entrée dans la nuit dans les environs du (village libanais) d’Arsal et ils ont attaqué un poste de l’armée libanaise avec un grand nombre d’hommes armés, sans faire de blessés parmi les soldats », a indiqué dans un communiqué l’institution militaire.

    Infosyrie
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    La raison? Le Liban est une société pluraliste, multiconfessionnelle et vivant en paix; Il ressemble à la Syrie. Et le peuple libanais refuse d'aider ces criminels mercenaires.

    Commentaire


    • #3
      Citation ,
      La raison? Le Liban est une société pluraliste, multiconfessionnelle et vivant en paix; Il ressemble à la Syrie. Et le peuple libanais refuse d'aider ces criminels mercenaires.

      __________________

      Et tous ses pays pluraliste n'arrange pas la politique des criminels de l'OTAN et de ses larbins de monarchies ,ils cherche a divisé et créer un choc des civilisations pour faire main basse sur le monde et ses richesse .
      La démocratie n'est qu'un mot pour eux ,ils sent serve pour but final mettre le monde a leurs genoux .
      Dans l’histoire de l’humanité on a jamais vue des personnes avec si peut de scrupule et autant de haine et de sang sur les mains .

      Commentaire

      Chargement...
      X