Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Taoussi, nouvel entraineur du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachid Taoussi, nouvel entraineur du Maroc

    C'est officiel, la Fédération royale marocaine de football a nommé Rachid Taoussi pour le poste d'entraineur de la sélection marocaine.

    Personnellement, je reste neutre par rapport a cela. Rachid Taoussi est un très bon entraineur il a brillamment conduit le MAS vers le sommet et a très bien débuté avec les FAR cette année avec une victoire sur les Wydadis de 2-0. Alors j'espère sincèrement qu'il saura mettre de l'ordre dans l'équipe nationale et surtout qu'il sera très strict avec nos hmirs de joueurs qui pensent que jouer pour le Maroc c'est des vacances payées assurées au Portugal ou en Espagne.

  • #2
    Allah iwafa9ou inchallah w terbah bladi Elmaghribbbbbb !

    Taoussi me semble être le choix de la raison, marhba bih !

    Commentaire


    • #3
      le choix de la raison ??? tu veux dire le choix de naybet oui !!! bof encore une fois on nous prouve dans ce pays que les responsables n ont aucun estime pour le peuple ...koulchi bgha zaki o houma walo!!! en tout cas j espere que des tetes comme akram naybat doumo fihri degageront de la FRMF sinon bonne chance au docteur taoussi

      Commentaire


      • #4
        Ben chikha bis???

        Commentaire


        • #5
          c'est quoi son CV ????
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Il s'appelle Al-Taoussi et pas Taoussi. D'autant plus "Al" est cher à nos amis Marocains

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi son CV ????
              weld leblad, il a faim trés faim.

              le triplé avec le MAS l'année derniére, CAF, SuperCoupe plus Coupe du Trône avec un groupe qu'il a monté.

              L'homme de la situation normalement.

              Commentaire


              • #8
                des grandes sommes d'argent dépenssés pour rien, ou plutôt pour revenir aux marocains!

                Commentaire


                • #9
                  pas pour rien non plus, aprés avoir été au fond du trou, il nous a quand meme fait qualifié a la CAN aprés 2 années d'absence, c'est déja un gros exploit avec tout ce qui c'était passé avant l'arrivé de gerets.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu veux dire le choix de naybet

                    cet idiot de Naybet est vraiment lourd.
                    moi aussi j'ai voulu zaki pour son autorité, sa rigueur et sa capacité de mettre chaqu'un a sa place ! aussi les membres de la fédé et des vautours autour de l'EN.

                    Mais bon Taoussi merite aussi et il a montré ses qualités !

                    Pour son cv j'ajouterais qu'il detient également un doctorat en physiothérapie !

                    Commentaire


                    • #11
                      mouais ! on verra ce qu'il a dans le ventre

                      Commentaire


                      • #12
                        Zaki n'a rien réalisé depuis 2004...walou.
                        Cela dit, Taoussi a du pain sur la planche...il doit tout reconstruire depuis le début,ou presque..il lui faut du temps.

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis dégouté de cette décision !

                          les gens voulaient Zaki, et à cause de Naybat, qui ne peut pas sentir Zaki, ils ont pris Taoussi.

                          Taoussi était engagé avec les FAR, il a monté l'équipe, a fait la préparation, et là il lache l'équipe !
                          exactement comme en 2006, ils ont pris Fakhir ... pour le jeter quelques matchs plus tard ...

                          au maroc, c'est l'entraineur qu'il faut changer, c'est tout le système.

                          fédération pourrie, institutions pourries, makayn ghir lma3rifa et rrachwa, tfou

                          Commentaire


                          • #14
                            on verra ce qu'il a dans le ventre
                            Il n'y a rien de pire aux yeux des joueurs qu'un entraineur en proie à une crise de panique, il ferait mieux d'apprendre à se controler :

                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #15
                              Okba30? Tu rigoles j'espère? Moi je l'aime bien comme ca, pour nos petites pétasses (7achakoum) de joueurs c'est le coach idéal.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X