Annonce

Réduire
Aucune annonce.

infos sur les piscines d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • infos sur les piscines d'Alger

    Bonjour tout le monde, je compte faire de la natation à cause d'un probléme du dos, mais je n'ai pas assez d'informations sur les piscines d'alger en particulier celle de Bab ezzouar: propreté, apprentissage,......
    tte information de votre part sera la bienvenue.
    merci d'avance

  • #2
    natation

    Bonsoir;
    la piscine de Kouba est propre (étatique), j'ai été l'année passée; sauf qu'il ya un surplus.

    Commentaire


    • #3
      Coucou Amoul,

      celle de babez est semi olympique... donc assez grande... l'eau est propre, quant aux douches... faut pas s’attendre au grand luxe... mais c'est propre aussi...

      pour l'apprentissage... les soit disant maître nageuses sont plus présentes pour intervenir en cas de noyade (si jamais la noyée à la chance d'être aperçue), que pour autre chose.....

      mais .. y'a un grand souci de manque de place....chaque années, les adhérents ouvrent droit aux inscriptions avant les autres... et c'est rare qu'il y ait des places qui se libèrent....

      il ya la piscine de ben Aknoun aussi... j'y suis jamais allé mais d'après des amies, les monitrices font leurs boulot là bas
      Tout ce qui brille n'est pas or

      Commentaire


      • #4
        je vous remercie pour ces renseignements c'est vraiment gentil de votre part.

        Commentaire

        Chargement...
        X