Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sujet le plus tabou en Algérie est le sexe selon Ali Dilem - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sujet le plus tabou en Algérie est le sexe selon Ali Dilem - vidéo

    Dans la vidéo (fin août 2012), le caricaturiste algérien Ali Dilem (Liberté) s'exprime lors d'une interview avec le quotidien britannique "The Guardian" sur ses caricatures dans le contexte des divers événements qu'ont connu l'Algérie et le monde arabe ces dernières années.

    Ali Dilem précise notamment qu'il touche un peu à tous les sujets dans ses caricatures, sauf un sujet, le tabou des tabous: le sexe!

    Perso, je trouve tout à fait acceptable que le sexe demeure un "tabou" vu que c'est un sujet largement personnel ET intime. Il n'y a que chez les babouins et les bonobos que le sexe n'est pas un "tabou", et les humains sont censés être beaucoup moins "primitifs" que ces 2 primates!


  • #2
    Le sujet le plus tabou en Algérie est le sexe

    De partout dans le monde il resteras tabou mais en Algerie il restera
    le quotidien de l'Algerien du matin au soir il ne pense qu'a ça .....
    les filles , femmes mariées ou pas ce font siffler dans les rues
    jeune, vieux draguent a tous vas hadj ou pas ils n'ont aucun etat d'ame
    je n'ai pas vu un mec ne pas reluque une femme
    et tous ça pour le sexe .......

    Alors le pire c'est le premier samedi du mois pour ceux qui ont canal +
    bizzarement les quartier se vident le soir hum hum
    alors quand ondit le sexe tabou en Algerie c'est quoi .....

    Commentaire


    • #3
      En tant que libéré donc, je me demande s'il pouvait discuter du sexe avec sa mère (j'espère qu'elle est toujours en vie).

      Commentaire


      • #4
        Qu'il commence d'abord à nous montrer son coté "fauve" à lui.

        Et on verra après !

        Commentaire


        • #5
          @matrix
          "Alors le pire c'est le premier samedi du mois pour ceux qui ont canal + bizzarement les quartier se vident le soir hum hum"
          Bonjour! A l'évidence toi tu n'a pas mis les pieds en Algérie depuis au moins 20 ans ou alors jamais, parceque les films X de canal plus du début du mois ça fait des lustres que les algériens vont chercher le sexe ailleurs là où il y en a à profusion et à toute heure et la plupart du temps gratuit, et même à l'époque où canal plus était la seule à diffuser ces films, elle le faisait à minuit, heure où de toute façon les rues algérienne sont vide depuis longtemps...

          Commentaire

          Chargement...
          X