Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSS-JSK 2-1 Bravo la jeunesse Saoura

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A signaler, le mauvais comportement des supporters locaux envers l’équipe de la JSK et nos supporters qui ont fait le déplacement jusqu’à la ville de Béchar. Ces derniers ont été insultés et agressés.
    Iska
    Le niveau du journaliste laisse à désirer. La défaite lui a fait oublier le devoir de réserve et le devoir de neutralité; je ne sais pas si tu as remarqué qu'il ote sa casquette de journaliste et la remplace par celle du supporter en disant "... nos supporters..."
    Laisse le aboyer... Bravo les jeunes
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #17
      C'est vrai que c'est une "fiérté" d'avoir une équipe en ligue 1, dans le sud .
      ...Et qui accroche la JSK à son trophée! Excusez du peu!
      Bravo les jeunes et La'akouba au Championnat voire la coupe!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #18
        Hben
        Dans le sud il y a du talent; les moyens font malheureusement défaut, une défaillance imputée à l'état.
        Zarabi (le père) venait de Ouargla, il a été coopté par le NAHD à l'époque et Madjer a fait ses premiers pas à In-Salah.Un jeune de Tamanrasset, Ben Ali, avait fait, il y a quelques années les beaux jours de Dellys avant de signer au NAHD...

        Si les jeunes du sud savent dribbler sur un terrain; leurs dirigeants rencontrent d'énormes difficultés à dribbler sur celui des magouilles et se retrouvent très vite distancés par des gens habitués à ce terrain boueux. Rappelons nous de l'équipe de Ouargla qui en a fait l'amère expérience et celle de Bousssâada écartée parce qu'elle devait laisser la place à Sidi Belabbes... C'était, il y a à peine quelques années.
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #19
          Dans le sud il y a du talent; les moyens font malheureusement défaut, une défaillance imputée à l'état.
          Oh j'imagine facilement! Le Sud n'est regardé que sous le prisme du pétrole et du gaz qu'il recèle!... Dans les salons d'Alger, les Hommes et les Femmes qui y vivent sont quantité négligeable. Dans leur ignorance de la vie et de la mentalité des gens du Sahara, une stat selon laquelle le Sahara n'est habité que par un Algérien au KM2 leur donne la conviction que c'est le Barr-Al-Khali..
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #20
            Le niveau du journaliste laisse à désirer. La défaite lui a fait oublier le devoir de réserve et le devoir de neutralité; je ne sais pas si tu as remarqué qu'il ote sa casquette de journaliste et la remplace par celle du supporter en disant "... nos supporters..."
            Laisse le aboyer... Bravo les jeunes
            Slt Ettargui!

            je dois avouer que je n'avais pas lu celle-lá, c'est la meilleure, comme quoi j'ai eu raison de poster un article de JS-Kabyle

            Commentaire


            • #21
              Et derrière il ajoute "... Qui ont fait le déplacements jusqu'à Béchar..."
              Ils ont fait l'effort de faire mille bornes pour venir chez nous et nous, ingrat comme nous sommes, nous trouvons les moyens de les battre...
              Il voulait peut-être que les deux matchs, l'aller et retour, se jouent à Tizi Ouzou. Iiiih, pourquoi pas ! Yek h'na moualfine b'les déplacements : on se déplace pour faire des études, on se déplace pour se faire soigner, on se déplace pour un papier au ministère... alors un déplacement de plus ne nous fera pas de mal.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #22
                Salaam Ettargui

                je ne sais pas si tu as remarqué qu'il ote sa casquette de journaliste et la remplace par celle du supporter en disant "... nos supporters..."
                Saha ettargui.

                Oui j'ai remarqué , et c'est pour cela que j'ai souligné en rouge et que j'ai interpellé le journaliste en écrivant ceci

                Pourquoi ce mensonge .M. le journaliste qui êtes-vous ?

                Supporters ou dirigeants de la JSK?

                Ou êtes-vous polyvalent ?
                Les magouilles commence dés à présent .

                Eloignement et longs déplacements pour les équipes du nord , mauvais comportement des supporters, la suite ce sera les suspensions des joueurs pour un oui ou pour un non .
                J'ai longtemps suivi l'ancienne JSS pour connaitre les arcanes des magouilleurs du NORD .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #23
                  TAGHITI, Iska, et ETTARGUI,

                  Franchement vous le chargez trop le gars.
                  Mais l'auteur de cet écrit n'est pas un journaliste. C'est un supporter de la JSK qui, de surcroit, ne s'en cache pas. Et donc pas tenu par un quelconque devoir d'objectivité. C'est tout à fait normal qu'il parle de "nos supporters" et qu'il dise qu'il a fait un long déplacement.

                  L'article vient d'un blog signé par un blogueur qui a pour nom (ou pseudo) Rachid.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #24
                    Franchement vous le chargez trop le gars
                    Qu'il ne charge pas l'article par des mensonges , au sujet du comportement de la galerie de Béchar .

                    Cela influencera certainement sur les supporters de la JSK pour le match retour .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #25
                      Iska,

                      s'il ment ça n'engage que sa personne.

                      Je ne crois pas que c'est sur son écrit que les gens, et encore moins la FAF ou la LNF, va statuer.

                      Il y a un arbitre et un commisaire du match, et à la limite il y a aussi des journalistes intègres qui peuvent rapporter les faits d'une manière fidèle.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #26
                        s'il ment ça n'engage que sa personne.
                        il ment et ca ne contribue pas au developpement du foot algérien!

                        Commentaire


                        • #27
                          Il faut intégrer la JSS a la botola marocaine .. elle se sentira chez elle au maroc

                          Commentaire


                          • #28
                            Une niéme mise au point .

                            Les crocs en jambe pour faire dégringoler la JSS continuent, aprés les déclarations de différents présidents de clubs de la ligue 1, au sujet de l'éloignement de Béchar et des longs ( pour eux uniquement ) déplacements de leur club respectifs .

                            JS Saoura

                            «Achouri a dramatisé»


                            le 25.09.12 | 10h00

                            Les dirigeants de la JS Saoura réfutent totalement ce que l’arbitre de la rencontre JSS-JSK (2 - 1) Achouri, a transcrit sur la feuille de match à la fin de la partie.


                            Hier, la presse s’est étalée sur «les incidents sérieux qui ont émaillé le déroulement du match», en s’appuyant sur le rapport de l’arbitre Achouri.La direction du club de la Saoura a réagi, hier, par le biais du manager général qui souligne : «Il est vrai que quelques jeunes supporters ont contesté certaines décisions de ce referee, en jetant des bouteilles d’eau minérale en plastique, vides, sur la pelouse. Une façon d’exprimer leur mécontentement, comme cela se fait à travers l’ensemble des stades du pays.
                            Mais cela n’a eu aucune influence sur le déroulement de la rencontre qui s’est passée dans un fair-play total avec nos frères de la JSK, un club jouissant d’un grand prestige au niveau local. On ignore pourquoi l’arbitre a dramatisé la situation. Il ne faut pas oublier que ce dernier a distribué quatre cartons jaunes à nos joueurs pour des futilités.» De son côté, l’entraîneur Hadjar a refusé d’évoquer le sujet, indiquant : «C’est un volet qui ne me concerne pas, je peux, par contre, parler du volet technique et de la bonne prestation des joueurs de la JS Saoura.»

                            A. Boutaleb

                            El Watan
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #29
                              Mise au point de la JSS ;

                              JS Saoura : Les précisions du manager général
                              par M. Z.

                              Le manager général de la JSS, Khellil, a tenu avant-hier à Oran une conférence de presse dans le but d'éclairer l'opinion publique sur les évènements ayant marqué le match contre la JSK, «où beaucoup de commentaires dénués de tout fondement ont été colportés», commença-t-il par affirmer avant d'ajouter : «Le président Zerrouati a donné des instructions fermes pour réserver le meilleur accueil possible à la JSK et ce, conformément à sa réputation et à son statut. Nous avons mis à la disposition de nos hôtes un bus et le stade pour le décrassage. Par respect à la JSK, qui reste la fierté de toute l'Algérie, on a préféré changer de tenue pour permettre à nos adversaires de jouer avec leurs couleurs traditionnelles. Si nous avions des intentions malsaines, nous aurions fait le contraire, ne serait-ce que pour les déconcentrer. Je le dis et le répète : la JSK a bénéficié d'un traitement de faveur à Bechar. Belkalem a été reçu comme un héros et ovationné avant, pendant et après le match». A propos des déclarations de Fabbro, le conférencier dira : «Comment peut-on agresser un arbitre à la mi-temps devant l'important dispositif sécuritaire mis en place en cette circonstance, d'autant plus que nous menions au score ? Fabbro aurait dû trouver d'autres raisons pour justifier sa défaite. Il faut être professionnel et accepter le sort sans pour autant cacher la réalité du terrain pour tromper l'opinion. Ce genre de comportement ne nous décourage pas, au contraire. La JS Saoura, avec le dévouement d'un président comme Zerrouati, le soutien de son public et la contribution des autorités locales, fera parler d'elle pour confirmer son statut de porte-flambeau du football du Sud algérien», conclura-t-il.


                              Le Quotidien d'Oran

                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #30
                                aprés les déclarations de différents présidents de clubs de la ligue 1, au sujet de l'éloignement de Béchar et des longs ( pour eux uniquement ) déplacements de leur club respectifs
                                Et si l'equipe de Tamanrasset accedait en D1, il diront quoi ces vereux ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X