Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit-on dénoncer ses collegues de travail?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doit-on dénoncer ses collegues de travail?

    si vous remarquez qu'un de vos collegues de travail détourne de l'argent, le dénonceriez-vous à votre employeur? ou pensez-vous que cela ne vous regarde pas et qu'il vaut mieux ne pas s'en mêler?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Dans ce cas, ça revient à se demander si on doit dénoncer un vol, tout simplement.

    Commentaire


    • #3
      Moi je menacerai de le dénoncer s'il refuse de partager avec moi moit' moit'

      Commentaire


      • #4
        Maya's Lullaby


        ça depend de la somme,si c'est une petite somme je dis rien ,si c'est moyen je le dénonce,si c'est une très grosse je le menace de le denoncer si il partage pas

        Commentaire


        • #5
          vous êtes dangereux les garçons
          Tout ce qui brille n'est pas or

          Commentaire


          • #6
            non je vais répondre plus sérieusement pour une fois a la question de maya,si je ne peux pas intervenir et rectifier la chose et que ça mette d'autres collegues dans l'embarra ou moi alors oui je le denoncerai sans hésiter

            Commentaire


            • #7
              Maya's Lullaby

              si vous remarquez qu'un de vos collegues de travail détourne de l'argent, le dénonceriez-vous à votre employeur? ou pensez-vous que cela ne vous regarde pas et qu'il vaut mieux ne pas s'en mêler?
              Il faut le denoncer car la tu te rend complice si tu ne dit rien et dit toi bien si c'etait toi personne te ferras de cadeaux

              Commentaire


              • #8
                Situation plutot embarrassante

                si c'est un collégue que j'apprécie , je lui en parlerait avant , je vais essayer de le raisonner pour pas qu'il recommence
                j'aime pas les balances , mais bon ..si c'est un collégue que j'aime pas ... , si je peux pas le piffer je me ferai un plaisir de le balancer
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Je lui dirais que c'est un dégonflé
                  si il ne partage pas
                  a bon entendeur ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    C est du vol, et le vol porte prejudice á l auteur mais aussi aux autres employés.
                    Le jour ou ses actes seront decouverts, cela arrive tot ou tard, vous serez tous soupconnés d etre les voleurs ou complices.

                    Ensuite chacun agit comme il l entend.....

                    J en parle á une 3eme personne, et je vais discuter avec l auteur.

                    Commentaire


                    • #11
                      s'il arrive à détourner de l'argent...il faut dénoncer votre méthode de travail. car les moyens de contrôles internes (de gestion) mis en place sont défaillants et non efficaces.

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne suis pas une poukave

                        rien a foutre tant qu'on me prends pas ce qu'il ya dans mes poches

                        regle d'or je ne balance jamais a la rigueur je peux en parler a la personne en lui disant balek si on me soupçonne je crache ton nom

                        par contre si personne rode autour de moi motus et bouche cousue
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Oui et dénoncé aussi la gestion du travail comme l'a dit Goud !!

                          Commentaire


                          • #14
                            s'il arrive à détourner de l'argent...il faut dénoncer votre méthode de travail. car les moyens de contrôles internes (de gestion) mis en place sont défaillants et non efficaces.
                            je suis entièrement d'accord et du même avis !

                            Commentaire


                            • #15
                              je lui en parle zaama j essayerai de lui faire une leçon de moral juste pour le kiff apres je le dénonce direct !
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X