Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj arrêté devant l’ambassade de France à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Belhadj arrêté devant l’ambassade de France à Alger

    Le numéro deux de l’ex‑Front islamique du salut (FIS), Ali Belhadj, a été arrêté, ce samedi 22 septembre, devant le siège de l’ambassade de France à Alger où il s’était rendu pour remettre une lettre de dénonciation des caricatures du prophète publiées par Charlie hebdo, à l’ambassadeur de France, indique un communiqué du FIS dissous.

    Ali Belhadj a été arrêté à plusieurs reprises, au cours de ces derniers jours, alors qu’il tentait de manifester devant l’ambassade des États‑Unis à Alger contre le film jugé anti‑islam L’Innoncence des musulmans.

    TSA
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Encore celui là ????

    On devrait en finir une fois pour toute de cet energumen!!!!
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      Il a pas le droit a dhi kteb thabhrats?
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        @MKH
        Non il n'a pas le droit selon la loi portant sur la réconciliation nationale et voté par une large majorité d'algériens, les anciens dirigeants du FIS ne peuvent ni manifester ni faire de la politique
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #5
          une lettre de dénonciation des caricatures du prophète publiées
          elle était en français wala on arabe ???
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            elle était en français wala on arabe ???
            Foufou

            Tu poses une question que même Ali belhadj ne saura te répondre
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #7
              Tu poses une question que même Ali belhadj ne saura te répondre
              ana je pense que ra7 idemandi visa et l3ab'ha za3ma il dénonce ...pour yeskimi el 7ala bark
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                En prenant au sérieux ces 'moins que rien' Belhadj se met à leur diapason... et donne raison à ses détracteurs.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  elle était en français wala on arabe ???
                  peu importe, ils comprennent les deux langues, avec un service de traduction qui ne manque certainement pas dans tous les consulats et ambassades des pays etrangers accedité dans les pays arabes!

                  Pour revenir au sujet, malgrés tout ce qu'on dit sur ce terroriste controverse, qu l'on porte dans son coeur ou pas, pour une fois, il a bien agit d'une maniére civilisationelle face á un comportement barbare de la part d'une France de plus en plus basse! Je préfére une telle procédure que´des marches débiles avec menaces et le coran dans la main!

                  Commentaire


                  • #10
                    Djazairi radjel :une denrée rare.

                    Si 20 /° des algeriens avaient cette solidité de principes de Ali Belhadj,l'algerie ne s'en porterais que mieux .Avant que mes compatriotes ne sautent sur leurs claviers pour me traiter d'islamiste,d'obcurantiste ou autre qualificatif qu'il desservent a toutes celles et ceux qui ne sont pas de leurs avis,je leur demanderais de bien lire ce que j'ecris et d'etres indulgent pour mon ignorance notoire.
                    C'est la qualité de l'homme dont il est question et non de son obedience politique.Cet homme merite le respect pour son courage .Malgré tout ce que cet homme a subi pour ses idées et continu de subir , il reste inebranlable . Rien que pour ça cet homme ,algerien comme nous tous merite le respect avec un grand R , n'en deplaise aux ripoublicains.
                    one two three rahet l'algerie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Non il n'a pas le droit selon la loi portant sur la réconciliation nationale et voté par une large majorité d'algériens, les anciens dirigeants du FIS ne peuvent ni manifester ni faire de la politique
                      Ce genre de lois ne m'intéresse pas... Je parle du droit élémentaire d'un être humain à écrire par lettre ses contestations et revendications. Malgré sa véhémence dans le discours et son émotivité, je ne pense pas avoir vu plus droit dans ses bottes que cet homme en Algérie. Il ne s'est pas sauvé dans une pétromonarchie, il n'a pas retourné sa veste en échange d'un poste (poste qu'on lui a proposé des milliers de fois), il n'a pas versé une seule goutte de sang, il s'est dit prêtà répondre à toute cour de justice impartiale sur la décénie noire. Vous vous préférez la vermine dès lors qu'elle a l'apparence de la respectabilité. Ce n'est pas Belhadj qui a mis une paille dans la jugulaire de tous les algériens et qui suce, qui suce, qui suce...
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n'est pas Belhadj qui a mis une paille dans la jugulaire de tous les algériens
                        il a juste mis un couteau lui....ce n'est pas moins grave , il a appeler au meurtre...il a appeler au djihad contre les représentant de l'état ...il a pousser par ces discoure des milliers d'algeriens a on tuer d'autre......il lui est ces acolite du FIS les partenaire responsable de milliers de mors.....mais bon méme hitler a des admirateur...alors pourquoi pas lui ...
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          ali benhadj croit toujours que n'importe qui deviendra Kalif en islam??

                          Il se trompe et des millions de musulmans comme lui qui font de la politique croient a cela...
                          Non qu'il mette une pierre sous son saillant et qu'il attend que le chameau passera du trou de l'aiguille pour le devenir

                          Voici les conditions pour devenir kalifat en premier en deuxième en troisième etc jusqu’a en millième de position

                          1...avoir exercé un métier de 14 jusqu’a l'âge de 40 ans
                          2..avoir appris le coran par cœur
                          2. avoir fait des études en jurisprudence islamique jusqu'a 50 ans
                          3 avoir soutenu une thèse en théologie et en jurisprudence comparée a l'âge de 50 ans
                          4 avoir combattu ou militer dans des milités dans des académies et des associations de défense comme l'association des avocats
                          5. avoir fait au moins une guerre pour départager les plus qualifiés au sommet
                          6. passer par une lutte de vie ou de mort pour avoir le titre de califat..

                          Avec un diplôme d'enseignant du primaire il voudra devenir califat?????
                          Ou avec quelques danse et quelques chants et quelques dikre et quelques wirds dans un zawiya il voudra aussi prétendre a ce poste??? mais ils sont fou

                          en islame come en judaisme comme en christianisme le califat et le juge des juges ou le juge qui a battu tous les autres juges tant sur le plan physque moral que scientifique...
                          le model des califat chez Dieu c'est le prophete David

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne crois pas a cette info
                            car il se nomme pas comme ca
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              @mkh

                              il n'a pas versé une seule goutte de sang
                              même le jour de l'aïd el adha ... remarquez hitler non plus n'a jamais verser une seule goute de sang ... assurément que c'est pas lui qui appuyait su la gâchette
                              Ce n'est pas Belhadj qui a mis une paille dans la jugulaire de tous les algériens et qui suce, qui suce, qui suce..
                              non ali belhadj n'a pas mis une paille dans la jugulaire d'algériens ... il a juste mis un couteau et a trancher berk

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X