Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reda, tu y arriveras.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reda, tu y arriveras.

    Résultats du bac, ma joie est incomplète, toi Reda ami d'enfance, tu passeras la session de rattrapage. Déçu, je le suis énormément, je suis écartelé entre un monde où ma famille est en liesse, et celui de mes amis presque endeuillé par ton échec. Mais rien n'est pérdu, à 9.96, tout le monde avait la certitude qui tu l'auras. On a révisé ensemble, on a travaillé ensemble, j'y ai mis toute mon énérgie, pour qu'on puisse après se consacrer à ce qu'on a de plus cher : sex, drugs and rock'n roll. Pendant la préparation de la session de rattrapage, je ne me suis jamais consacré à une autre personne comme je l'ai fait, je me souciais tellement de toi, qu'à la fin j'me suis rendu compte, qu'en fait, tu faisais partie de moi.
    Dimanche 16 Juillet, j'suis à la fois écratelé entre mon admission à l'UTC, et ton nouvel échec. A 9.98, ils auraient pu faire un effort ces cons. Reda, je ne peux te décrire ma décéption immense et ma frustration pénible, tu y arriveras l'année prochaine, j'en suis sûr, je suis avec toi, ami d'enfance.

    PS: je détéste ce bac.
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

  • #2
    Oh, dommage, nchalah l'an prochain.
    Mais je dis à Reda, que même si t'as perdu ton bac, t'as gagné un ami trés rare, qui parle de toi d'une façon qui m'as fait presque pleurer, t'as tt gagner.
    Nchalah pr l'an prochain. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Je suis desolee pour cet ami. In Chaa Allah il l'aura.

      Commentaire

      Chargement...
      X