Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les soldats français en Syrie: voici la preuve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les soldats français en Syrie: voici la preuve

    Les soldats français en Syrie: voici la preuve


    Alep, coin des rebelles, le 19 septembre.


    Pour vous, certains lecteurs qui lisez ce billet et allez visionner la vidéo, les forces spéciales ne doivent pas posséder de patch sur le bras pour ne pas être identifiés.


    Ce qui est vrai et faux, tout dépens du contexte. Dans certaines situations, surtout dans des combats de rue comme ici, la sécurité du soldat français est primordiale, ainsi, en ayant un identifiant français, l'homme se place clairement du côté des rebelles, et dans la confusion, sa vie est davantage garantie. Son patch français est en l'occurrence ici indispensable.


    Pour ce qui est du "pourquoi ce soldat français s'amuse à tirer sur des pro-Assad un 19 sept 2012 à Alep ?", c'est une autre histoire, demandez-donc à certains de nos politiques qui eux... ont la réponse... et aiment le gaz, surtout syrien ! Ce gaz syrien qui permettra à la France et à toute l'Europe de ne plus dépendre de la Russie de Poutine via leur gazoduc en construction dans les pays nord-africains, où, justement, le printemps arabe est passé par là.

    Ah au fait, l'interconnexion de ce gazoduc se situe... bizarrement en Syrie. Voilà aussi pourquoi une guerre attend le caucase.


    Alexander Doyle pour WikiStrike


  • #2
    salam

    ce qui me tue c'est qu'en france en ce moment même il y règne une ambiance islamophobe mais quand je vois ce genre d'images où les forces spéciales se mélanges avec des "pseudo mujahidin" qui éructent à tout va le takbir pour donner plus d'impact à la vidéo...

    les rebelles mounafiqin

    Commentaire


    • #3
      Lapi-Lazuli
      es soldats français en Syrie: voici la preuve
      En tous cas il est le seul à savoir tirer avec un fusil mitrailleur ,ça prouve au moins la qualité de son entrainement !!!!!

      Ceinture de bandoulière enroulée autour du fusil ,c'est un pro !!!!!!!
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #4
        pour détourner le gaz; je pense bien que le gouvernement français n'allait pas envoyer des bras cassés ou des débutants casques bleus quand même... perso, il n'y aurai pas eu d'intervention étrangère en syrie, les insurgés se seraient fait malmenés et cette guerre civile aurait cessé... or si conflit s'enlise c'est bien à cause de ces étrangers qui luttent uniquement pour les besoins matériels de leur gouvernement quitte à mettre tout le pays à feu et à sang et les civils avec...

        j'aimerai bien avoir l'avis des musulmans d'algérie et d'ailleurs, qui sont avec ces insurgés en les comparant à des mujahidin, qui soi disant lutte contre le despote bachar...

        pour ce qui est du soldat français, il fait parti des forces spéciales c'est pas pour rien... à ce qu'il parait il y a les mêmes dans le nord du mali

        Commentaire


        • #5
          ce n'est pas un membre des forces spéciales il ne porterait pas ce genre d'accoutrement et porterait sa propre arme hors celle que ce soit disant "français" utilise est une arme russe ....

          Commentaire


          • #6
            oui oui c'est un frenchie trop mignon son "ALLAH AKBARRRR"

            vu la "gueule" de l'arme j'aurai plus cru qu'il était équipé d'un Famas après je ne m'y connais pas trop... les autres en revanche tirent bien avec le ak-47 bref si un expert peut confirmer

            Commentaire


            • #7
              citation

              ce n'est pas un membre des forces spéciales il ne porterait pas ce genre d'accoutrement et porterait sa propre arme hors celle que ce soit disant "français" utilise est une arme russe ....
              les coalisés ont décidé d'armer les révolutions colorées essentiellement de matériel russe largement disponible sur le marché , bon marche et connu de tous les agités et contestataires des pays sous développés. Les rares exceptions concernent les missiles anti-chars français, Milan, parachutés aux rebelles libyens et dont une partie a été récupérée par les hommes de KHADAFI sans preuve d'incriminer la France qui a vendu ce matériel à plusieurs pays arabes.

              Commentaire


              • #8
                merci pour tes précisions, tu m'as mis la puce à l'oreille concernant les missiles milan, il n'y a pas que les libyens qui en ont eu droit l'armée syrienne libre aussi a eu droit à ce cadeau :

                vu sur le site médiapart
                Le bastion de l’Armée « syrienne » libre était équipé de missiles Milan

                Commentaire


                • #9
                  citation

                  oui oui c'est un frenchie trop mignon son "ALLAH AKBARRRR"

                  vu la "gueule" de l'arme j'aurai plus cru qu'il était équipé d'un Famas après je ne m'y connais pas trop... les autres en revanche tirent bien avec le ak-47 bref si un expert peut confirmer
                  je ne suis pas expert mais chasseur
                  en revoyant les commentaires des forumistes, j'ai bien revu la vidéo, dont le lien a disparu depuis...
                  le porteur du badge France tire comme un homme prudent. L'arme à bout des bras verouillés économise ses efforts tout en bien dirigeant le tir et en le maintenant au maximum de la zone abritée. Tout comme sa bretelle agrafée le long du haut de son canon évite la boucle qui traine qui risque d'accrocher l'arme à un obstacle et qui entrave le tireur à un moment crucial. Noté également le geste du vieux chasseur. Il ramasse minutieusement ses étuis et ne laisse rien par terre. Notre homme mets dans la poche ses chargeurs vides ou les range par terre pour ensuite les ramasser . Un tireur formé à bonne école.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X