Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire mal à la France?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire mal à la France?

    De quelle manière peut-on faire mal à la France qui insulte et humilie nos compatriotes à travers les médias judaïques tous les jours que Dieu fait?

  • #2
    construire le plus gros avion du monde et les rapatrier en une fois

    Commentaire


    • #3
      Scorpion

      De quelle manière peut-on faire mal à la France qui insulte et humilie nos compatriotes à travers les médias judaïques tous les jours que Dieu fait?
      j'ai enlever paisible a ton pseudo avec des messages pareil tu vas te retrouver a guatanamo

      Commentaire


      • #4
        Comment faire mal à la France?

        --------------------------------------------------------------------------------

        De quelle manière peut-on faire mal à la France qui insulte et humilie nos compatriotes à travers les médias judaïques tous les jours que Dieu fait?
        :22:drole de pensée...........tu vas bien?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Ni Guantanamo ni sidi zekri, il faut relever la tête c'est tout et quand je dis faire mal à la france ce n'est pas par les armes, c'est lui faire perdre des marchés de plusieurs milliards d'Euros et lui causer des problèmes avec ses banlieues explosives par exemple.
          On m'insulte et je dois lécher les babouches c'est ça? yakhi akliya

          Commentaire


          • #6
            Kidnapper momo05 et demander une rançon de 50 milliards €

            Commentaire


            • #7
              Kidnapper momo05 et demander une rançon de 50 milliards €
              50 milliards € .....waoooooooooo serieux???????????allez ok on va mettre un truc en place............je veux du 70/30...........normal hein scorpion?je prends tous les risques!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                D'abord en Algérie puis en France!!!!!!

                Il faut d'abord arreter de faire mal aux Algériens d'Algérie par les Algériens eux même
                Le Sage

                Commentaire


                • #9
                  Kidnapper momo05 et demander une rançon de 50 milliards €
                  on serai plus gagnant si on demandait....1 millions euro pour le kilo de momo .05.....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    on serai plus gagnant si on demandait....1 millions euro pour le kilo de momo .05.....
                    digages Traks............j'te cause plus!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      ScorpionPaisible, faire mieux qu'eux tout simplement. Etre rigoureux, bosseur, studieux, assumer ce que l'on est, être un exemple.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Arbefracom, enfin une réponse sérieuse !

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Arbefracom, enfin une réponse sérieuse !
                          Ah! parce que ta question, elle, est sérieuse!???
                          Surtout venant de quelqu'un qui se la coule douce dans la non moins douce France!...
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah! parce que ta question, elle, est sérieuse!???
                            Surtout venant de quelqu'un qui se la coule douce dans la non moins douce France!...
                            lol scorpion vit en France? Je commence à avoir peur hahahhahaah :-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu lui fais assez de mal : t es un arabe en France !!!!

                              M enfin voyons quelle nécessité de détruire quelque chose ? Autant construire quelque chose de positif en Algérie comme cela tu pourras y retourner et avoir une vie bien meilleure que celle que tu ménes dans un pays qui ne te plaît pas !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X